erreur 404

bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu ça, 1 vente sur 3 +- n'apparaît pas sur ebay, je vois l'ensemble de mes ventes mais quand je clique sur certains objets dans ma liste, l'image n'apparaît pas et il y est écrit error 404. Donc je mets des objets en ventes et paient les frais d'insertion mais personne ne voit cet objet. Est-ce mon ordi??

merci d'avance

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Bonjour, pour votre parfaite information, j'ai pu résoudre le même souci comme suit :

- Mon ebay

- Editer l'annonce

- Editer les lieux d'expédition (même si je demande uniquement remise en main propre) et je décoche l'Europe (tout cohé au préalable)

- Sauvegarder les modifications.

 

Ca reprend un peu la réponse ci-dessus.

En espérant que ça aide certains ebayeurs Smiley heureux

 

My 2 cents

Message 11 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Il s'agit effectivement d'un bug ( qui mettrea peut-être, comme la dernière fois 3-4 semaines avant d'être résolu !!!  - pq ????? puisqu'il est récurrent depuis +/- 2008 ).

Une autre solution que modifier les pays de destination possibles  :  modifier la langue de votre navigateur : remplacer le "français/fr" par le "français de Belgique".  MAIS !! : pour que vos annonces soient vues, au moins, par les ebayeurs belges, il faut que ceux-ci paramètrent également leur navigateur en français de Belgique !!!!

Malheureusement ebay n'est d'aucun secoursn (dans l'immédiat) et comme en novembre dernier ne rembourse pas les frais de mise en vente !!!!!!!

Patience, patience ...

Marc, pour ABCYLON

Message 12 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

toujours cette erreur?  Le pire c'est que certaines enchéres ont été effectuées avant "erreur 404" et donc vendue et payées, mais impossible 

d'accéder  a l'adresse de l'achateur "erreur 404"  pour retrouver celle-ci je suis obligé d'aller sur paypal pour retrouver l'adresse de livraison. pas mal merci ebay ?

 

Message 13 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Bonjour à tous,

 

J'ai également remarqué que 6 de mes 12 annonces étaient absolument inaccessibles.

Pour chacune, j'ai cliqué sur "modifier" et j'ai ré-enregistré ainsi chaque annonce disparue sans aucune modification.

Je peux  à présent voir le contenu des annonces. Cependant, dans les recherches, celles-ci n'apparaissent jamais. Peut-être faut-il que je patiente un peu et que je vérifie dans 24heures si la recherche par mot clé apporte des résultats pertinents.

 

Message 14 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Bonjour à tous !

 

Je rencontre également ce problème depuis aujourd'hui, que se passe-t-il ? J'ai vendu un objet et il m'est impossible de voir mon annonce pour voir les coordonnées de l'acheteur ou les enchères qui ont eu lieu...., ce message d'erreur s'affiche ;

Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

 

De plus, je viens de mettre en ligne une nouvelle annonce,  je ne peux pas la voir et ce même message s'affiche encore !!! Mais je suppose que les autres ne voient pas non plus mon annonce et que je vais quand même payer les frais !

Message 15 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Je remarque que ces objets avec erreur 404 sur mon ordinateur sont en revanche parfaitement visibles sur ma tablette ipad

Message 16 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

Anonymous
Non applicable

pareil chez moi error 404.

J' ai mis 3 annonces hier et aujourd' hui seulement une est visible. Pour les 2 autres je tombe comme vous sur le message error 404.

Par contre si je fais une recherche de mes objets via l' ordi de mes enfants mes annonces sont visibles.

Message 17 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

je vois qu'il n'y avait pas que moi dans le cas, moi j'ai du payer pas mal d'argent dans le vent en payant les frais d'insertion alors qu'elle ne paraissait pas.  ( +-1 annonce sur 3 voir 2) . Et ce n'est pas vraiment ebay qui m'a aidé, j'ai essayé de contacter 2 fois ebay et au bout de 10 minutes personnes au bout du fil. Ebay aurait put faire un petit effort pour rembourser une partie de mes frais de ventes.

Mais bon c'est comme ça. Bon courage à tous.

Message 18 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

P.S.: et à quand les frais d'insertion gratuits car ça fait cher uand beaucoup d'objets ne sont pas vendus et n'apparraissent pas dans les annonces!!!!! Déjà qu'on paie assez cher les frais ebay et paypal sur les objets vendus....

SVP pensez y de faire au moins une diminution des frais...

Message 19 sur 20
dernière réponse

Re : Etat HTTP 404 - /_viewitem/WEB-INF/views/error.jsp

à quand les frais d'insertion gratuits

 

Mais ils sont gratuits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 20 sur 20
dernière réponse