icone payé bizare

Bonjour,
j'ai un petit soucis qui peut avoir de très très facheuses conséquences.

Normallement, soit, l'icone bleu payement  : si je met le curseur dessus, 'jai : "payé par paypal le.." soit si le client paye par virement bancaire, c'est MOI qui dit que le payement est reçu et alors j'ai en passant sur l'icone : "vous avez associé cet indicateur.."

Hors ici, j'ai tout à coup l'icone que le client à payé; et si je met ma souris dessus, je 'nai que : payé le 09 /05 /2012

La, je ne comprend plus. le client n'a pas payé par paypal, je 'nai pas encore reçu son virement et ce n'est pas cet icone payé qui s'affiche, si le client remplis qu'il a fait le virement à telle date.

MOI 'jai failli envoyer l'objet au client, croyant qu'il a payé par paypal; hors il n'a pas payé encore (enfin pas reçu sur notre compte)

Quelqu'un sait-il c'est quoi cet icone, quand il s'affiche et surtout pourquoi ? je trouve cela extrement GRAVE; car cela induit le vendeur en erreur.

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Re: icone payé bizare

mais moi aussi.

Ce que je dis, c'est que ebay (comme le service client me l'a dit, a un bug, mais apparement le bug se répète.)

Maintenant j'en sais plus.

AVANT si le client rentre lui même qu'il a payé le.. on avait un panier je crois.

Hors maintenant, ebay s'est trompé dans sa mise à jour et c'est l'icone payé qui apparait. Avec le texte, payé le.

Hors si je fais comme ebay a dit, je vais sur la transaction etc.. j'ai bien en bleu au dessus, que c'est le client qui a mis avoir payé et non MOI.

c'est très grave ce bug. Après tu penses que c'est toi qui a mis que c'était payé et tu envois, alors que tu n'as pas été payé.

je ne sais pas si je me fais bien comprendre; mais c'est archi grave pour c eux qui vendent beaucoup et ne peuvent pas se souvenir de tous les payement par coeur.

LA c'est mis comme si le client avait payé; comme si MOI j'avais mis : payement reçu, hors j'ai même dans mes choix à droite : marquer que le payement a été reçu, ce qui est bien la preuve que ce n'est PAS MOI qui ai rentré payé.

moi aussi je fais comme vous tessa; mais ici je n'ai RIEN FAIT et ebay me marque que c'est payé. Ebay a lié le mauvais icone quand le client met lui même qu'il a payé le...

ce qui est très grave. a chaque fois je crois que le client a changé d'avis et payé par paypal.

Message 11 sur 14
dernière réponse

On devrait avoir un sablier (et non un panier je me suis trompée)

Hors on a l'indicateur payé, au lieu de l'icone sablier.;-)

Message 12 sur 14
dernière réponse

si c'est un bug ebay,il n'est pas generalise car chez moi,c'est toujours bel et bien le sablier qui apparait

Hors si je fais comme ebay a dit, je vais sur la transaction etc.. j'ai bien en bleu au dessus, que c'est le client qui a mis avoir payé et non MOI.

ben alors,pas de soucis

suffit de donner un leger coup de souris et tout est clair

.

Message 13 sur 14
dernière réponse

lov977
Membre eBay

Je donne juste mon avis parce que je n'ai pas eu l'occasion de verifier côté vendeur.

Côté acheteur, lorsque on reçoit une "facture" au moment où on consulte la facture pour avoir les données de paiement, en fin de procesus, on peut signeler que le paiement a été envoyé.

A mon avis, c'est à ce moment là qu'apparraît le panier côté vendeur. Par la suite, dans activité, il y a la liste des achats effectués, là, on peut cocher le sigle € pour qu'il apparraisse en bleu pour signaler que le paiement a été envoyé. Je suppose que c'est à ce moment là que le sigle appattaît en bleu côté vendeur?

Message 14 sur 14
dernière réponse