La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Pourqoui toujours privilégier la France ?
Ils bénéficient de cet avantage jusque fin Décembre.(voir titre) et www.ebay.fr
Nous seulement 2 petits jours de temps en temps.
si cela continue comme cela, je ne vais plus vendre sur e.bay, il y a d'autres sites en plus "BELGE" qui sont moins onéreux et tout aussi performant.
Merci e.bay.
Brigitte
heuuuu faut déplacer]:)
c'est une atteinte au perso
Un trop plein de sérieux est signe de médiocrité. Les personnes réellement maîtres de leurs performances ont suffisamment d'assurance pour être déridées. (Michaël J. Gelb)
L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.(alain veinstein)
Non, non, Auré, avant de déplacer ce fil, je suis curieux de connaître les noms des sites tout aussi performants qu'Ebay que va s'empresser de nous donner Sticar... ]:)
__________________________________________________________________________________________
Un trop plein de sérieux est signe de médiocrité. Les personnes réellement maîtres de leurs performances ont suffisamment d'assurance pour être déridées. (Michaël J. Gelb)
L'art n'exige pas seulement la passion, il veut avant tout la vérité, et d'abord, la vérité de la passion.(alain veinstein)
+1 pour vous 2 Hhhhmmm, es-tu sûre que Tess voudra bien partager ton +1? 😉
Bon, et alors, la Sticar aux 1440 évaluations, quels sont ces fameux sites si performants? Nous sommes tous impatients d'aller t'acheter les objets que tu ne manqueras pas d'y mettre en vente... B-)
__________________________________________________________________________________________
faudra bien je l'enlève pas c'est marquer au post 5B-):^O