vente annulée par l'acheteur puis éval négative, puis pseudo paiement!?

Bonjour à tous, voilà pr la 1ère fois je me suis trompée ds l'énoncé de l'objet à vendre: landau avec nacelle et non maxi-cosi (car vente pour une amie absente et objet enfermé chez elle!). Dès son retour, j'en informe l'acheteur, m'en excuse mille fois et propose d'annuler la vente. L'acheteur, agressif, refuse la vente (logique) m'envoie des sms débiles et insultants, me colle une évaluation négative à laquelle je réagis, et en prime me fait savoir par Ebay qu'il procède au pseudo paiement de l'objet afin que je paie des frais supplémentaires bien sûr! Que faire, je ne peux recourrir au meilleur 2ème enchérisseur vu la non conformité de l'énoncé? comment simplement faire savoir à Ebay que la vente est annulée? et en attente de décision et de reformulation sans doute? merci d'avance!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

vente annulée par l'acheteur puis éval négative, puis pseudo paiement!?

bonjour,

votre vente:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220637882586

la negative etant deja la,vous ne risquez plus rien

donc pour recuperer votre commission sur le prix finalet cloturer officiellement cette vente,vous ouvrez un litige pour objet non paye

dans 4 jours,vous le cloturez


lorque le litige est cloturé,vous pouvez quand meme proposer une offre de la seconde chance a l'autre encherisseur,MAIS vous lui signalez bien l'erreur de l'enonce


mais de toute facon,a moins de ne jamais avoir vu un maxi-cosy de sa vie,en regardant la photo de l'annonce,on voit tres bien qu'il s'agit d'une nacelle et non d'un maxi-cosy


si vous hesitez pour l'offre de la seconde chance ou si elle echoue,vous pouvez aussi remettre en vente (avec l'option "remise en vente" et pas "vendre objet similaire") cela vous permettra en plus d'apporter les modifications necessaire pour eviter tout nouveau malentendu .



style="border:0px;">

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

vente annulée par l'acheteur puis éval négative, puis pseudo paiement!?

me fait savoir par Ebay qu'il procède au pseudo paiement de l'objet afin que je paie des frais supplémentaires bien sûr

ca,ce n'est qu'un beau coup de bluf

une simple tentative pour vous destabiliser

il ne dispose ni de votre compte bancaire ni de votre adresse paypal(vu que annonce uniquement avec remise en mains propre),alors,comment voulez vous qu'il fasse?

ce serait meme le cas,cela n'engendrerait aucun frais pour vous car il vous suffirait d'effectuer un remboursement direct .



style="border:0px;">

.


Message 3 sur 5
dernière réponse

vente annulée par l'acheteur puis éval négative, puis pseudo paiement!?

seamermaid0505
Membre eBay
vente bidon-annulée par le vendeur le lendemain-pas respecté l'enchère Vendeur :
Pseudo valou7474
POUSSETTE, NACELLE, SIEGE AUTO,EQUIPEMENT TORCK VISION (#280531306070) --


Décidemment il n'a pas de chance avec les achats de poussettes 😉
Dive now Work later
Message 4 sur 5
dernière réponse

vente annulée par l'acheteur puis éval négative, puis pseudo paiement!?

Merci à tous pour vos interventions et votre soutien, nous qui étions assez bons et stupides que pour aller déposer ce fameux landau quasi chez l'acheteur en toute bonne foi et voilà comment on est traîtés après! enfin, bonne soirée à tous, je suis vos conseils!
Bien à vous!
Fabienne
Message 5 sur 5
dernière réponse