Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Bon, c'est pas encore tout à fait ça, mais on approche, on approche! MDR!!

Pour les fichiers proposés à l'effacement par Windows, il ne devrait pas y avoir de problème à les supprimer: ce sont en général le contenu de la poubelle (être sûr qu'on en veut plus rien y récupérer), les fichiers temporaires internet, des programmes téléchargés, etc... Si tu as un doute, tu peux toujours mettre l'intitulé ici. Après, il peut être bon de faire une défragmentation de ton disque dur qui a pour but d'optimiser la consultation de tes fichiers. ;-)
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 31 sur 2 326
dernière réponse

Merci pour la photo de l'ancêtre (la voiture verte, pas la Joconde!) En connais-tu la marque?
__________________________________________________________________________________________

Message 32 sur 2 326
dernière réponse

Exellente idée ce post;-)le tout est d'essayer de le garder en l'air!!!un peu comme les messageries;-)
Message 33 sur 2 326
dernière réponse

en l'air.........?:|
UP quoi!!!!:^O
Message 34 sur 2 326
dernière réponse

Je ne connais pas la marque, je te donne l'adresse:

http://www.trekearth.com/gallery/Europe/Belgium/Wallonia/Liege/Tilff/photo202330.htm

Pour ma photo, continue... je suis de + en + jolie:8}

Message 35 sur 2 326
dernière réponse

ne t'inquiète pas, sunny. Je me charge de le maintenir en l'air; je ne sais pas faire grand-chose en informatique mais je sais très bien taper "up".:^O

Message 36 sur 2 326
dernière réponse

Je vous offre bien volontiers un assistant 😉

.

Message 37 sur 2 326
dernière réponse

Petit HS: la voiture verte pourait bien être une Salmson...

Message 38 sur 2 326
dernière réponse

up pour le WE

Message 39 sur 2 326
dernière réponse

il n'y a plus personne ? C'est moi qui vous fais fuir?:_|

Message 40 sur 2 326
dernière réponse