Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

mumu**
Membre eBay
UP pour Val;-)
Message 151 sur 2 326
dernière réponse

;-)mumu

Bon je vais essayer de faire bref...c'est pas gagné ca..
j'avais norton, il est expiré.
je l'ai desinstaller.
j'ai installer avast..
probleme: je recois une alerte(msn) me disant que j'ai recu un mail, je vais voir sur hotmail, j'actualise,et j'ai rien(ni ds boite de reception, ni ds indesirable)
si je me deconnecte de hotmail et me reconnecte là mon mail apparait...
que faire?
merciii... Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 152 sur 2 326
dernière réponse

aussi, une fois que j'ai lu le mail, je le supprime. je retourne ensuite ds la boite de reception, et il est de nouveau là en message non lu!
quand j'enleve la protection permanente d'avast tout va bien.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 153 sur 2 326
dernière réponse

Si je détruis une photo de mon album bellapix, est-ce qu'elle n'est pas censée disparaître aussi du forum?
..............................
Message 154 sur 2 326
dernière réponse

Oui, elle va disparaître du forum.

............

Message 155 sur 2 326
dernière réponse

@Val:
- Antivirus avast !
Il semblerait qu’Hotmail Popper interfère avec Avast, il faudra donc changer les options du compte Hotmail de la façon suivante :

Nom d’utilisateur : @hotmail.com#127.0.0.2

Changez celles d’Hotmail Popper par : Server : 127.0.0.2 Image hosted by TinyPic.com
Ceux qui mettent les mots sur leur enclume, et qui les tordent avec un marteau et une lime, ne réfléchissent pas toujours que ces mots représentent des pensées, et ces pensées des actions.
Alfred de Musset
Image hosted by TinyPic.com
Ceux qui mettent les mots sur leur enclume, et qui les tordent avec un marteau et une lime, ne réfléchissent pas toujours que ces mots représentent des pensées, et ces pensées des actions.
Alfred de Musset
Message 156 sur 2 326
dernière réponse

up pour moi... y'avait longtemps:^O
Message 157 sur 2 326
dernière réponse

C'est ca la question ?

:^O .

Message 158 sur 2 326
dernière réponse

Voilà: comment faire pour poster un gif de chez http://www.icone-gif.com/gif/insectes/moustiques/?

D'habitude, je mets ....>>>>>>>>>> ici,ça ne fonctionne pas, j'obtiens l'icône

Et si j'enregistre l'image et que je l'héberge,comme ils le disent, pas plus de succès... Why???
Message 159 sur 2 326
dernière réponse

Ah ben ,merdummmm , alors ??????????? ça marche !!
Je vous jure, j'ai essayé au moins 15 fois, sans succès............
Message 160 sur 2 326
dernière réponse