Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Bon, reste zen, Ircane, respire un grand coup! Heureusement que le fin fond de l'Ardenne est loin... ]:)Pîtêt que tu as eu le temps d'essayer depuis, hein. Tu crois que je surveille tout ce que tu fais sur ton pc? Non, mais!! B-)

Prof Ircane

Le GMC...
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 291 sur 2 326
dernière réponse

Mais nooooonnn!! Il n'est pas vieux!!! J'aime pas les viocs, na! Photobucket - Video and Image Hosting
Message 292 sur 2 326
dernière réponse

:^O
..............................
Message 293 sur 2 326
dernière réponse

Hihi, il est bien trop occupé ailleurs B-) Photobucket - Video and Image Hosting
Message 294 sur 2 326
dernière réponse

Et j'ai un autre truc pour éteindre autrement un pc, mais je le garde pour moi, na!!! ]:)

Prof Ircane

Le GMC...
__________________________________________________________________________________________

Message 295 sur 2 326
dernière réponse

Et c'est pas un truc de vioc, bèlebéleb!!! :-p

Prof Ircane

Le GMC...

Message 296 sur 2 326
dernière réponse

Oui tu souffles dessus :^O Photobucket - Video and Image Hosting
Message 297 sur 2 326
dernière réponse

Ircane... piplaît...:-x
..............................
Message 298 sur 2 326
dernière réponse

Faut dire que ton Merlin te donne un coup de vieux... c'était mieux le nounours... Photobucket - Video and Image Hosting
Message 299 sur 2 326
dernière réponse

Hé, oui, Vanda. :-x Il y a cette chère Ircane qui me fait du soucis... Comme les vireux, elle manque parfois d'énergie!

Prof Ircane

Le GMC...

Message 300 sur 2 326
dernière réponse