La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(
Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O
Meilleurs voeux à tous !
ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).
Je ferme Paint,le poisson disparaît, puis je reclique sur la croix >>> même message ;je ne sais pas fermer Paint.
Sans compter que tout le reste est très fortement ralenti.
Qaund tu fermes paint, est-ce que ton pc travaille ou joue au gros fainéant? Tu veux jeter un oeil sur les occupations occultes de ton processeur en faisant, ctrl-alt-delete, gestionnaire des tâches, processus. Là, tu vois à quoi est occupé ta puce savante. S'il ne fout rien, (processus inactif proche de 100%), je pense que c'est ton programme paint qui foire...
Michel, qu'est-ce qu'il a de spécial, ton poisson???
Je viens de réessayer aujourd'hui, et miracle, ça marche !!! Paint se ferme comme une fleur. Je ne m'en servais plus depuis une éternité à cause de ça...
Par contre, il lui faut un temps fou pour démarrer, et il ralentit tjs le reste.
Merci, merci, merci!!!;-)
Ircane, si je vois bien, en suivant ta procédure, je lis "processus inactif 98-99 %.
Ha, ben, c'est normal, alors: les jours pairs, Paint s'ouvre lentement et les jours impairs, il se ferme à son aise... :^O Mais j'ai comme l'impression que c'est le programme en lui même qui fait des misères... 😮 Il faudrait peut-être le réinstaller à partir du cd de Windows. Qu'en pensent les autres?