Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Prob résolu, barbe sauvée!!! :^O ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 531 sur 2 326
dernière réponse

*kit*
Membre eBay
Bonjour,

Faut quand même faire attention avec CCleaner.

Voici un tuto qui explique en détails ce qu'on peut ou pas cocher sans danger:
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm

Il faut en tout cas absolument enregister (le programme propose) les éléments du registre
qu'on supprime, histoire de pouvoir les restaurer par la suite si problèmes.
;-)

Photobucket

Photobucket

Message 532 sur 2 326
dernière réponse

1000 mercis pour ce lien, Kit. J'ai vérifié: ma configuration de ccleaner correspond bien à ce qui est conseillé, mais l'explication du pourquoi du comment est intéressante. J'ai simplement ajouté une ou deux options.
J'avais aussi conseillé à Cath d'enregistrer les modifications. :-) ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Message 533 sur 2 326
dernière réponse

*kit*
Membre eBay
De rien, Ircane 😉

J'ai trouvé ce tuto il n'y a pas longtemps.
Il ne reprend peut-être pas tout de la toute dernière version de CCleaner mais est quand-même bien instructif, en effet.

Photobucket

Photobucket

Message 534 sur 2 326
dernière réponse

:-)Bonjour Ircane, Cath, Sapin, Kitekat, Ferry et les ôtres...

@Ferry: tu commences à me situer! C'est la fin de ma tranquillité!B-)

@Cath: redémarrer en mode sans échec = restauration version précédente et correction tout seul du PC! Cela devrait aller normalement!

@Jacoulot: prends-en de la graine...B-)

@Ircane: Bonjour Doux Jésus! J'ai encore eu ce même problème pour lequel nous nous sommes entretenus ces derniers temps et après une journée basée sur un recueillement intense, ce matin, j'ai eu la vision ....d'appuyer sur F5 et tout est OK!B-)
:^O

« Si tu cherches la vérité au dehors de toi, elle s’éloignera de plus en plus. »
Tung-Shan(807-869)

Message 535 sur 2 326
dernière réponse

@Kot-e-kot*: merci pour le lien!:-x

(*) C'est une longuuuue histoire ça!:^O

« Si tu cherches la vérité au dehors de toi, elle s’éloignera de plus en plus. »
Tung-Shan(807-869)

Message 536 sur 2 326
dernière réponse

*kit*
Membre eBay
Oooh oui, Fritkot, et ça me fait encore toujours bien rire! :^O

Photobucket

Photobucket

Message 537 sur 2 326
dernière réponse

Aujourd'hui, j'ai amené mon PC à réparer au magasin en oubliant de retirer le mot de passe. Quelques heures plus tard, je reçois un appel me demandant mon mot de passe. Je ne savais plus où me mettre au moment d'annoncer que c'était "cacamou". VDM ________________

Photobucket

Message 538 sur 2 326
dernière réponse

Aujourd'hui, je me suis endormi avec les enceintes d'ordi à fond. A 4h du mat' j'ai hurlé à la mort et frôlé l'attaque cardiaque quand la madame Avast m'a gentiment gueulé dessus que mon "anti-virus était à jour". Pas pu me rendormir. VDM :^O Celle là je l'adore, les utilisateurs d'Avast comprendront!!!! ________________

Photobucket

Message 539 sur 2 326
dernière réponse

Hahaha ! :^O

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Une bougie pour Mumu : http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=ebay

Message 540 sur 2 326
dernière réponse