Besoin d'un coup de main informatique ?

enirehtac2
Membre eBay
Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O


Meilleurs voeux à tous !


ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).


Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Besoin d'un coup de main informatique ?

ircane65
Membre eBay
Oui, mais, chez Cath, elle dure 30 jours (sauf en février, of course!) 😉 🙂 :-) ________________

Photobucket :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8}
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 591 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

ircane65
Membre eBay
Bon, à mon tour de vous exposer un ch'ti problème informatique... :8} Je dois configurer une adresse courriel personnelle sur le PC de l'épouse d'un ami qui possède un compte chez Skynet: Jules@skynet.be. J'ai donc créé un alias: gertrude@skynet.be sur le compte de Jules, directement chez Skynet, et j'ai configuré l'outlook de Gertrude pour qu'elle puisse envoyer et recevoir les messages qui lui sont destinés. Or Jules me signale que c'est lui qui reçoit les messages de Gertrude! Gééééénant (heureusement, qu'il n'y avait rien de compromettant!) :^O N'ayant qu'un pc et une adresse chez Scarlet, je n'ai pas ce genre de problème. j'ignore donc si c'est possible, tout d'abord et, dans l'affirmative, comment procéder. ?:| merci d'avance pour votre aide précieuse. :-) ________________

Photobucket :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8}
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 592 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

*kit*
Membre eBay
Bonsoir Ircane,

Je n'ai pas Outlook mais je suppose ça doit être comme Outlook Express ou Windows (Live) Mail: il faut créer une règle.

Chez moi c'est dans Outils->règles de messages

Chez Jules, tu dois créer cette règle:
"Lorsque la ligne A contient gertrude@skynet.be, ne pas le télécharger à partir du serveur"

Les messages pour Gertrude ne seront donc téléchargés que sur sa session à elle.

Photobucket

Photobucket

Message 593 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

je sais tout mais je ne dirai rien...:-p]:)
















:^O

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif




http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 594 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

*kit*
Membre eBay
Et chez Gertrude, il faut créer la règle suivante:

"Lorsque la ligne A ne contient pas gertrude@skynet.be, ne pas pas le télécharger à partir du serveur"

Ceci pour éviter qu'elle ne reçoive les messages de Jules chez elle.

;-)

Photobucket

Photobucket

Message 595 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

ircane65
Membre eBay
Ok, génial, merci, Kitekat. 😉 J'essayerai ça lorsque j'irai chez lui! B-) ________________

Photobucket :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8} :8}
__________________________________________________________________________________________


Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 596 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

*kit*
Membre eBay
De rien, Ircane ;-)

Photobucket

Photobucket

Message 597 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

🙂 Revoilà le thread tant aimé de Cath, d'Ircane et des astucieux en informatique!

Au passage, voici l'avatar de Ferry...plus jeune, c'est-à-dire quand il avait ses cheveux....:^O


Bon, sérieusement:
j'ai dû dernièrement réinstaller Windows XP et depuis je ne sais plus lire les fichiers .pdf !?

Quelqu'un peut-il me dire quel fichier serait endommagé ou disparu?

Merci ;-)





http://www.mumu.be/
"Un homme qui n'a pas d'ami pour lui dire la vérité est un homme perdu" Lino Ventura
"Là où sont tes pensées,tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être."Rabbi Nachman

Message 598 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

Il te faut réinstaller Acrobat Reader frite, enfin je pense... ;-)

Ma team de Paintball

===> Pour la cause de mumu - son site <===
Photobucket
Message 599 sur 2 326
dernière réponse

Besoin d'un coup de main informatique ?

sucredorge02
Membre eBay
aucune idée
Message 600 sur 2 326
dernière réponse