Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

comment fait-on pour envoyer un mail à plusieurs personnes? Je veux dire en créant une adresse qui en regroupe plusieurs...
Par ex qd ferry envoie ses conneries vidéos, il envoie à plein de monde mais ne s'amuse pas à sélectionner chaque adresse une par une... commenskonfait?

..............................
Message 1021 sur 2 326
dernière réponse

tu crées un groupe dans lequel tu mets les gens que tu veux d'abord 😉 puis il suffit d'envoyer a ce groupe 😉

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! j'ai pu répondre a un truc en informatique! :-p Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1022 sur 2 326
dernière réponse

ok, je regarderai à ça de ces jours 😉 merci !

Message 1023 sur 2 326
dernière réponse

On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait jamais cliquer sur un lien dans un mail ????? X-(
Ni que MSN est un nid à saloperie ?

Père Joseph, je n'avais pas lu pour le gamin. 😞
Bon courage à lui et à vous !

L'un des moyens les plus simples et les plus rapides pour gagner de l'argent sur Internet consiste
à mettre un objet virtuel en vente aux enchères sur eBay, à encaisser l'argent puis à disparaître.
(Guillaume Lovet)

Message 1024 sur 2 326
dernière réponse

bonjour marie! 😄

t'as fini de nous engueuler dis? :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1025 sur 2 326
dernière réponse

J'ai pas cliqué, nananèèère ! :-D

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 1026 sur 2 326
dernière réponse

Moi non plus e !

*Ce que la voix peut cacher, le regard le livre*

Pour Mumu : 063-4725912-10

http://www.mumu.be

*Ce que la voix peut cacher, le regard le livre*

Pour Mumu : 063-4725912-10

Message 1027 sur 2 326
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
bon courage au gamin de pere joseph.

Message 1028 sur 2 326
dernière réponse

ferry69
Membre eBay
de touye façon des que je reçoit un mail de mamy, je le delete sans le regarder ...

Message 1029 sur 2 326
dernière réponse

Ben dis, Marie, un lien d'un inconnu, d'accord... mais on reçoit un truc d'un contact avec qui on parle régulièrement, on peut comprendre qu'on ait un premier réflexe de regarder, non... sinon, on se méfie de tout le monde, on ne répond plus à personne, on n'ouvre plus aucun mail et on ne décroche plus le téléphone !B-)

En plus, c'est vicieux... avec les photos du 11 qui circulent actuellement, un lien facebook... à croire que c'est fait exprès !!:O:^O En tout cas, moi j'ai cru que c'était une photo du 11 que Mamy m'envoyait :-p. Donc, j'ai ouvert, mais comme il fallait exécuter ou enregistrer le bazar , j'ai d'abord demandé à Mamy pourquoi elle voulait m'encombrer le pc avec ses brols, et pis comme elle répondait pas, ben... prout, à luche!:-p

Message 1030 sur 2 326
dernière réponse