Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Frite, d'ici là, si tu parviens à télécharger teamviewer, ce serait déjà bien. http://www.teamviewer.com/fr/
Message 2221 sur 2 326
dernière réponse

J'ai noté, Michel... j'essaierai!:-x

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche. (Blondasse, 2010)

Message 2222 sur 2 326
dernière réponse

Eventuellement, sous paint, supprimer les trucs qu'on ne peut voir, comme les titres de fenêtres, etc (www.nudeboys.com, www.ferryapoil.be, etc...)

:^O:^O:^O .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec...
Message 2223 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour,

Voilà, Michel, c'est fait!;-)

Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise digestion de Nietzsche. (Blondasse, 2010)

Message 2224 sur 2 326
dernière réponse

Eventuellement, sous paint, supprimer les trucs qu'on ne peut voir, comme les titres de fenêtres, etc (www.nudeboys.com, www.ferryapoil.be, etc...)

voir même www.ferrykiki.com, un site à ne pas mettre entre toutes les mains...
Message 2225 sur 2 326
dernière réponse

Tiens, quelqu'un connait une alternative à paint ?? je l'ai perdu quand j'ai fait mes fausses manoeuvres la dernière fois !!

Ainsi que les jeux, je n'ai plus que le démineur....

Oui, je sais qu'on peut les réinstaller avec le cd de windows........

Mais bonnnnnnnnnnnnnnn !!! B-)

Une autre solution ?
Pour paint principalement, hein !
Les jeux je suis pas accro, non non !!

:-p

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 2226 sur 2 326
dernière réponse

pc réparé:-D

merci prince;-)

ça nous a bien aidé! et y avait un autre truc qui n'allait pas, (si j'ai bien compris c'était scindé en plusieurs fragments...?:|)
j'ai eu quelques soucis avec internet mais maintenant ça va.
enfin bref, tout va bien, je n'ai perdu que quelques photos...
Message 2227 sur 2 326
dernière réponse

Cali, il y a ça entre autres : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
Message 2228 sur 2 326
dernière réponse

ben mais qu'est ce qui se passe ?????????

hier hotmail me demande deux fois de refaire leur fameux code de sécurité (le truc style FGbvc8GVVc) et aujourd'hui rebelotte!!

et la maintenant voila ce que je reçois en essayant de transfèrer un mail!!!!!

Avertissement Pour réduire le courrier indésirable, Hotmail limite le nombre de personnes auxquelles vous pouvez envoyer un message à la fois. Pour envoyer votre message, supprimez des destinataires. Pour augmenter la limite, vérifiez votre compte.

la dernière phrase étant surlignée j'ai été voir et la............. on me demande de mettre mn nr de tel!! 😮

quelqu'un sait si vraiment hotmail ou pas? je trouve ça bizarre quand même!! :| .
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec...
Message 2230 sur 2 326
dernière réponse