Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

'soir Sapin!;-)

j'y ai pensé mais je vais encore perdre tous mes favoriiiiis! grrrrrrrr

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1351 sur 2 326
dernière réponse

chez Microsoft, ils te diront comment faire pour que ce message n'apparaisse plus et que tout redevienne normal, quand même mieux que de jetter l'ordi par la fenêtre?
Message 1352 sur 2 326
dernière réponse

surtout pense a ouvrir la fenêtre avant sinon tu auras des frais supplémentaires! :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1353 sur 2 326
dernière réponse

quoi Linux... moi c'est Electrabel!:^OB-)

Vanda... bonsoir mais j'oublie de dire qu'il n'arrête pas de s'éteindre et se rall:_|umer tout seul, non plus...

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1354 sur 2 326
dernière réponse

c'est pas un virus ça? ou la carte mère qui déraille?
Message 1355 sur 2 326
dernière réponse

j'y ai pensé mais je vais encore perdre tous mes favoriiiiis! grrrrrrrr

il suffit de les transférer Image and video hosting by TinyPic

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce
moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment
qu'on veut..."(JCVD)
Image and video hosting by TinyPic
Message 1356 sur 2 326
dernière réponse

Mouais, je n'aime pas trop ça! 😮 Même si Windows détecte que tu as une copie pirate, il ne t'emm...rde pas autant... :-( ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1357 sur 2 326
dernière réponse

Vanda... bonsoir mais j'oublie de dire qu'il n'arrête pas de s'éteindre et se rall:_|umer tout seul, non plus...

c'est pas un virus ça? ou la carte mère qui déraille?

non! c'est le pc qui pense que c'est noël :^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1358 sur 2 326
dernière réponse

Frite, tu ne sais pas revenir à un point de restauration antérieur, en attendant mieux? ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1359 sur 2 326
dernière réponse

Lafrite,

Tu dis avoir une version original ??? la tu enregistre aupres de microsoft ????

Apres ce que tu dis j'ai plus l'impression que tu dois avoir des souci cote memoire ou carte graphique.

Pour Ie fait comme sapin te dis car ses Ie est franchement de la m....

Si tu a des probleme contacte moi via membre .

prince_de_bruxelles
.
prince_de_bruxelles
Message 1360 sur 2 326
dernière réponse