Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

et en cours de route, quand je reviens d'une petite visite sur google, ebay me redemande mon mot de passe...:_|

'soir Ircane! Et pourquoi le système me dit que j'ai une contrefaçon alors que c'est une version originale??

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1361 sur 2 326
dernière réponse

Ben oui Prince!!! Hier encore j'étais en originale!! C'est ce matin, après le ptit dej, quand je l'ai allumé qu'il a fait rebellion!X-(

Comment qu'on fait encore une restauration à un moment antérieur?
Je l'ai déjà fait une fois d'ailleurs...

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1362 sur 2 326
dernière réponse

J'ai aussi eu le coup : après 7 ou 8 ans que j'utilisais Windows XP, en une fois il a décidé de m'emm..der et à chaque fois j'avais ce fameux message me disant que j'avais une copie, GRRRRRRRR... c'était après une mise à jour XP. J'ai téléphoné à Microsoft et on m'a tout de suite donné la procédure pour enlever le 'truc', j'ai évidemment dû donner le numéro de mon CD d'installation pour prouver que c'était bien un original.
Message 1363 sur 2 326
dernière réponse

Lolll,

Ca fait combien de temps que tu a re installer xp ??

Si c'est 3 mois alors ses logique , et tu a oublier de l'enregistre apres de microsoft.

Sinon click sur demarrer /tout les programmes/accessoires/outils system/restauration du systeme.

Voila .

prince_de_bruxelles
.
prince_de_bruxelles
Message 1364 sur 2 326
dernière réponse

Aaah oui ça c'est nickel! surtout que le CD d'installation est bien rangé mais ça ne sera pas pour ce soir!

Message 1365 sur 2 326
dernière réponse

programmes, accessoires, outils système, restauration du système... ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1366 sur 2 326
dernière réponse

L'enregistrement doit se faire dans les 30 jours... ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Message 1367 sur 2 326
dernière réponse

Prince? J'ai dit avoir réinstallé XP ?
Non non, la dernière fois qu'il a été faire un tour chez le docteur, il a changé la carte graphique... c'est tout!

Je prends note de la procédure pour la restauration...

Merci! je vous dirai quoi!
Comment qu'on sauve les favoris?

Jaaaac??? je suis aussi nulle que toi!:-x

Message 1368 sur 2 326
dernière réponse

Merci Ircane!

Message 1369 sur 2 326
dernière réponse

Comme te l'a justement proposé Vanda, tu peux déjà trouver quelques renseignements à propos de l'aide de Windows ici http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support ________________

Photobucket

Message 1370 sur 2 326
dernière réponse