Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

C'est du harcèlement... voilà une fenêtre "Windows Genuine Advantage" qui me reblablatte encore....:-(

Bon, j'essaie... si on ne se voit plus, ce sera pour demain ou plus tard...

Merci à vous!
:-x

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1371 sur 2 326
dernière réponse

Simple question est tu a jours avec tes mis a jours de windows ???

Car ca pourrais aussi bien venir de la .

prince_de_bruxelles
.
prince_de_bruxelles
Message 1372 sur 2 326
dernière réponse

oui Prince, cela se fait régulièrement...encore hier soir...

Je fais une restauration maintenant...

"Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton coeur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux." Khalil Gibran

Message 1373 sur 2 326
dernière réponse

ben voilà, même problème que moi! Mise à jour hier soir et quand tu allumes l'ordi aujourd'hui ça foire, donc c'est bien ce problème là.
Message 1374 sur 2 326
dernière réponse

voilà, restauration faite mais pas de changement!
Je n'ai pas pu choisir un ou deux jours précédents... le point de restauration proposé était aujourd'hui 21:43...
Pffft! ça ou rien c'est kif kif...:-(

Tu dis quoi Vanda ?

Attends, je relis...

et bravoooooo à Chupa qui n'en rate pas un!!:^O

Message 1375 sur 2 326
dernière réponse

... de téléphoner à Windows! B-) ________________

Photobucket
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1376 sur 2 326
dernière réponse

Je vois maintenant qu'il y a un post déposé à 1365 puis j'ai eu un "bug" et donc, j'ai dû recommencer mon post et le reposter et je le retrouve au 1372...:_|

Entre les deux, je n'ai pas lu ne sachant pas que le post était déposé!!!

Voilà un exemple de "bug".. GRRR

Message 1377 sur 2 326
dernière réponse

ben voilà... ce sera pour demain donc!
Merci pour vos bons conseils!
;-)

Message 1378 sur 2 326
dernière réponse

de rien! 😉

suis toujours la pour aider!:^O Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Message 1379 sur 2 326
dernière réponse

:^O

Message 1380 sur 2 326
dernière réponse