Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Je ne sais pas si elle est bluetooth... mais en tous les cas, elle est sans fil.
..............................
Message 261 sur 2 326
dernière réponse

La souris se remet et se recharge sur une base qui est raccordée au pc via un câble ? .

Message 262 sur 2 326
dernière réponse

Non,non, elle est complètement indépendante.

Par contre, j'ai un autre boîtier qui lui est relié au PC: de la taille de la souris, il a une lampe qui s'allume à chaque mouvement de la souris.
C'est donc une souris optique, non?
Message 263 sur 2 326
dernière réponse

Coucou, Cath, non, ça signifie simplement que le récepteur reçoit des informations (par ondes) de la souris. Regarde dans le "panneau de configuration", "souris", s'il n'y a pas des informations concernant l'état des piles (pour autant qu'elle soit sur piles, of course). Mais s'il y a déjà pas mal de temps que tu utilises ta souris il est probable qu'elles commencent à flancher. Il y aurait alors rupture de connexion entre la souris et le récepteur. Remplacer les piles ne peut de toutes façons pas faire de tord... ;-)

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 264 sur 2 326
dernière réponse

Souris femelle, sans bouboule en-dessous, donc, = souris optique. :^O

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Message 265 sur 2 326
dernière réponse

Heu, aussi, avant d'éteindre brutalement ton pauvre PC avec le bouton d'allumage, X-( tu peux faire le fameux "ctrl-alt-delete" au clavier et choisir "arrêter le système". Ton PC et Windows en particulier t'en seront très reconnaissant... :-x ;-)

Prof Ircane

Message 266 sur 2 326
dernière réponse

EH OH? CA VA ALLER OUI ???

Je sais bien que les gens du sud sont considérés comme légèrement demeurés... mais quand mêmeX-( Je sais bien qu'à un moment donné ,il faut changer les piles !!! D'ailleurs, elles sont neuves:-p

En plus, je ne suis pas blonde, même si j'en ai l'airB-)... c'est mauvais d'éteindre le pc avec le bouton d'allumage. Mais quand TOUT est bloqué, je ne sais rien faire d'autre:-(! C'est d'ailleurs pour ça que je pose la question... Do you avoir compris???

Bon ,je note le fameux "ctrl-alt-delete", pour la prochaine fois.
C'est arrivé après que mon fils ait encore installé un jeu. A chaque fois qu'il bricole avec un jeu sur le PC, j'ai des problèmesX-(

Merci Prof:-x
Message 267 sur 2 326
dernière réponse

A défaut de changer les piles de la souris sans fil, change de fils ! ;)
Message 268 sur 2 326
dernière réponse

:^O Encore une bonne idée de Michel...

Tu le veux 15 jours en stage??:|
Message 269 sur 2 326
dernière réponse

Ne pas confondre avec une souris optique

Ceci est une souris d'opticien !
Message 270 sur 2 326