Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

.. ou tu offres un pc à ton fiston et tu gardes le tien bien propre! C'est y pas qu'il a toujours des bonnes idées, Prof? Pour le reste, yes, j'ai compris: il suffit que tu expliques claaaaairement et loooonguement! B-) Comment veux-tu que je saches si les piles sont neuves? Je ne sais pas le demander à ta souris, hein, maligne! ]:)

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 271 sur 2 326
dernière réponse

Autre petite question: le clavier est-il aussi sans fil?

Prof Ircane

__________________________________________________________________________________________

Message 272 sur 2 326
dernière réponse

Mais gros malin, je me doute bien qu'à un moment, il faut changer les piles. Tu ne devrais MEME PAS en douterX-(

Et oui, le clavier est sans fil:-p
..............................
Message 273 sur 2 326
dernière réponse

Je ne suis pas gros, non mais!!! :^O Et dans le cas du blocage, le clavier répond -il ou pas? ?:|

Prof Ircane

Message 274 sur 2 326
dernière réponse

Mais gros malin

Je ne suis pas gros, non mais
qu'est ce que t'es malin;-) Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Message 275 sur 2 326
dernière réponse

Ca n'engage que toi, Val! B-) Ma modestie naturelle m'interdit de faire tout commentaire à ce sujet! :^O

Prof Ircane

Message 276 sur 2 326
dernière réponse

Tu n'es peut-être pas gros, mais tu es dur de la comprenure... 😛

J'ai dit: tout est bloqué !!!

Pour le reste, yes, j'ai compris: il suffit que tu expliques claaaaairement et loooonguement! ::::: j'ai expliqué que rien ne répond...

Pfff, et on dira encore queje déma
Message 277 sur 2 326
dernière réponse

que je démarre au 1/4 de tourB-)

Tu ne serais pas un peu chichiteux sur les bords???:^O Comment aurais-je dû expliquer?
Message 278 sur 2 326
dernière réponse

La souris est bloquée, les touches ne répondent plus.

C'est pour ça que je demandais: y a-t-il une touche ou une combinaison de touches sur laquelle (lesquelles) appuyer?

Mais j'ai compris, tu sais, "ctrl-alt-delete":^O
Message 279 sur 2 326
dernière réponse

😛 Vire tes cookies, na!

:^O

Prof Ircane

Message 280 sur 2 326
dernière réponse