Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

1800

Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 1761 sur 2 326
dernière réponse

mamy......arrête de jouer avec le micro-ondes...]:)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 1762 sur 2 326
dernière réponse

je n'y connait pas grand chose en informatique'alors voila peut on sauvegarder des données importantes,par exp toute une comptabilité,disparue en cas de vol d'un ordinateur? merci.

Photobucket

Photobucket
Message 1764 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour, Mamypopie. Il est bien entendu possible de sauvegarder des données importantes. C'est même une précaution indispensable pour s'éviter de gros problèmes.:O Une solution est le disque dur externe sur lequel les données enregistrées ne risquent pas de disparaître en cas de défectuosité de l'ordinateur principal, mais qui risque d'être volé en même temps que l'ordinateur, dans le cas que tu nous présente. Une autre solution est de copier les données importantes sur une clé USB que l'on cache dans un endroit sûr. Il ne faut pas oublier de mettre les données à jour très régulièrement. Mais si la comptabilité a été effacée par les voleurs de l'ordi, je crains qu'il ne soit plus possible de récupérer quoi que ce soit... :| __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1765 sur 2 326
dernière réponse

merci ircane.

Photobucket

Photobucket
Message 1766 sur 2 326
dernière réponse

ça sert à quoi, Java, en fait?

..............................
Message 1767 sur 2 326
dernière réponse

merci!!

depuis quelques temps, quand je veux ouvrir un lien, comme par exemple celui de Java, il ne s'ouvre pas de suite. Un petit bruit et un "attention" jaune(pop-up) >>> je dois recliquer en appuyant en même temps sur ctrl. J'ai fait qqchose qu'il ne fallait pas? Comment supprimer ce truc qui me saoule?
Mais ça ne le fait pas systématiquement...

Message 1769 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour, Cath, si tu as la barre d'outils Google, il s'agit de l'option de blocage de fenêtres publicitaires "pop-up". L'icône se présente sous la forme de petits rectangles barré d'un rond rouge + barre oblique: "interdit". A côté, tu dois avoir une petite flèche qui te permet de choisir entre 2-3 options: toujours autoriser, etc. ;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1770 sur 2 326
dernière réponse