Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

ah oui... j'ai cliqué! Mais alors ce n'est valable que pour ebay?Je dois à nouveau autoriser pour d'autres sites?
Merci Ircane :-)

..............................
Message 1771 sur 2 326
dernière réponse

de rien

Photobucket

Les malheurs, ça vient toujours du ciel. C'est peut-être pour ça qu'on les appelle des tuiles.
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 1772 sur 2 326
dernière réponse

A toi de voir pour chaque site: pour certains, il est préférable de garder l'option active pour éviter de se retrouver avec des publicités intempestives... 😉

Maaaaais, pas de quoi, Jacou. :8} __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1773 sur 2 326
dernière réponse

oui oui, bien sûr!

Message 1774 sur 2 326
dernière réponse

besoin de vous!!!

j'ai accepté une misse a niveau de javascript dans la semaine et depuis tut est écrit en très petit sur ebay 😞 je fais quoi pour agrandir a nouveau le texte ?:| Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On peut parfois trouver le bonheur en acceptant simplement ce qu'on ne peut pas changer mais qu'es...
Message 1775 sur 2 326
dernière réponse

Dis, Ircane, ta 2ème profession? c'est informaticien?:O

A Jacou, je ne demande pas... tout le monde le sait!B-):^O

Message 1776 sur 2 326
dernière réponse

Mamy... prends une loupe! ça vaut mieux!:-D

Message 1777 sur 2 326
dernière réponse

zoom en bas à droite de l'écran

Message 1778 sur 2 326
dernière réponse

...et depuis tut est écrit en très petit sur ebay
Format bébé, quoi! :^O Tu peux changer la taille du texte dans le menu "affichage", Benzy. 😉

Bonjour, Mesdames. Non pas informaticien, mais j'en ai quelques-uns de "deuxième" métier! B-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1779 sur 2 326
dernière réponse

ou touches CTRL et + Image and video hosting by TinyPic

"Pourquoi vouloir contredire une femme ! Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis...."
Image and video hosting by TinyPic
Message 1780 sur 2 326
dernière réponse