Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

est-ce que quelqu'un saurait me donner un conseil???
Il semblerait qu'un de mes portable ai un problème de son.... si j'y ajoute un périphérique style casque ou haut parleur avec une prise "jack" rien de rien?

Carte son foutue????

Michel, au secours.... ;^O Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 1941 sur 2 326
dernière réponse

portable+S +T Image and video hosting by TinyPic
JANA
Message 1942 sur 2 326
dernière réponse

...Michel, au secours.... ;^O

c'est le Jacou qui va être heu-reux de lire ça! 😞

;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1943 sur 2 326
dernière réponse

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, ceci n'est pas vraiment l'endroit qui convient aux questions techniques. Notre expert ne tardera pas à venir te le signaler.

Toutefois, va voir dans le "panneau de configuration", sous la rubrique "sons et périphériques audio".
Il t'ouvrira une fenêtre. Vérifie que le son n'est pas mis en "muet" ou en volume minimal.
Message 1944 sur 2 326
dernière réponse

Panneau de configuration -> sons et périphériques audio: voir si "muet" n'est pas coché ou le volume des HP à zéro. ;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Message 1945 sur 2 326
dernière réponse

😉 Nous sommes sur la même longueur d'onde, Michel. :-) __________________________________________________________________________________________

Message 1946 sur 2 326
dernière réponse

Au moins, si elle n'a pas la stéréo, elle pourra le lire deux fois pour compenser :)
Message 1947 sur 2 326
dernière réponse

il n'y a plus qu'à attendre le passage du Maître pour confirmer
Message 1948 sur 2 326
dernière réponse

C'est le progrès! :8} __________________________________________________________________________________________

Message 1949 sur 2 326
dernière réponse

Message 1950 sur 2 326
dernière réponse