Besoin d'un coup de main informatique ?

Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être remarqué: je suis quasi nulle en informatique.
J'ai déjà reçu de l'aide à droite et à gauche mais j'en aurait encore sûrement besoin (pas plus tard que tout à l'heure). Et d'autres aussi , j'espère; je ne suis quand même pas la seule ...:-(

Alors, voilà: j'ouvre ce post ici car il ya bcp plus de passage ici que sur le forum technique. J'espère que ça ne dérangera personne; si c'est le cas, dites-le moi; ça me gâchera mes fêtes de fin d'année mais tant pis !:^O

Meilleurs voeux à tous !

ps: à charge de revanche: si vous avez un problème de tricot, n'hésitez pas. :^O (même les hommes, n'ayez pas peur).

Message 1 sur 2 326
dernière réponse
2 325 RÉPONSES 2 325

Danss le mille, bravo, Emi(che)le! ;-) __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1951 sur 2 326
dernière réponse

-s __________________________________________________________________________________________

en haut d'mon pommier, je vivais heureux... Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 1952 sur 2 326
dernière réponse

Si ça ne va toujours pas, la solution est ...

Message 1953 sur 2 326
dernière réponse

S'il y a un petit triangle jaune "attention" sur le-dit périphérique >> das is foutiiii!!!

enfin, il y a un problème quoi:-p

..............................
Message 1954 sur 2 326
dernière réponse

et non, Sapin, ma barre n'est pas revenue!! ;-)

Message 1955 sur 2 326
dernière réponse

T'as cliqué où je t'ai dit, Cath ?

Photobucket Photobucket Mumu, je pense fort à toi !

Le site créé pour Mumu : http://www.mumu.be/

Message 1956 sur 2 326
dernière réponse

cath*40 (372 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 01-06-10 09:21 CEST 2004 of 2006
S'il y a un petit triangle jaune "attention" sur le-dit périphérique >> das is foutiiii!!!

Dommage!!!

Message 1957 sur 2 326
dernière réponse

😮 Michel, si tu entend du son par-là, faut tout de suite aller changer les piles de ton sonotone!!:^O

Oui,Cali,mais non, la barre de menu est là! J'ai essayé toutes les possibilités du clic droit,mais rien ne marche ;-)

Message 1958 sur 2 326
dernière réponse

Cath :

Tu utilises Firefox ou IE ?
C'est la barre de recherche Google dont tu parles ?
Message 1959 sur 2 326
dernière réponse

IE

oui, c'est possible, je ne sais pas. Tu sais, quand on a un truc sous le nez, on s'en sert par habitude, sans forcément regarder ce qu'il est écrit 😉
Quand je clique droit, j'essaie d'activer google toolbar. Mais que ce soit activé ou désactivé, ça ne change rien à l'écran; doit y avoir une astuce...?:|

Message 1960 sur 2 326
dernière réponse