le 12-06-2012 11:04
Lorsqu'on veut entrer une plainte à propos d'un objet non livré, il faut entrer le numéro de l'objet... sauf que la base de données ne retient les objets que 90 jours. Donc le formulaire - têtu comme un âne - refuse de poster votre mail, en prétendant que l'objet n'existe pas.
C'est là un moyen bien pratique d'empècher un pourcentage non négligeable de plaintes d'encombrer la boîte mail du service clientèle, sans doute.
le 12-06-2012 15:02
Ben , on n'attend pas 90 jours avant de s'inquiéter!
Perso, 10 jours après la vente, si je ne vois rien venir, je demande au vendeur quand il a envoyé!
le 12-06-2012 18:52
bonjour,
ben oui,mais c'est comme ca que c'est prevu sur ebay
Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 10 à 45 jours après la vente pour les paiements qui n'ont pas été effectués avec PayPal