26-10-2013 12:58 - modifié 26-10-2013 12:59
Bonjour, depuis ce matin, quand je clique sur un pseudo pour lire les commentaires reçus ou donnés par d'autres ebayeurs sur leur profil je vois les commentaires certes mais j'ai un tiret en lieu et place du numéro d'objet et de la description de l'objet .... par contre sur le mien aucun souci, tout s'affiche ...
Bug général ? Si vous avez une idée
Merci d'avance
le 26-10-2013 16:21
Non, opération camouflage!
Quand tu es sur le profil d'un vendeur, tu vois l'objet, mais pas le profil de l'acheteur.
Et quand tu es sur le profil d'un acheteur, tu vois le nom du vendeur, mais pas l'objet!
A mon avis, c'est pour une protection de la vie privée, mais ça ne nous arrange pas ici, sur le forum, pour pouvoir analyser les profisl pour pouvoir répondre au mieux auxc questions posées!
le 27-10-2013 07:44
Merci de l'information.
C'est vrai que c'est ennuyeux car j'aime regarder ce qu'achète mes acheteurs ailleurs afin d'analyser leur comportement ...
E c'est nouveau apparement.
Bref une évolution du système que je trouve dommage.
le 06-11-2013 10:14
C'est plus que dommage, c'est regrettable. Décidément on n'aide pas les vendeurs qui ne cherchent qu'à mieux vendre, et ce serait pourtant tout profit pour eb.
le 13-11-2013 11:41
bonjour,apres un achat impossible de faire une evaluation au vendeur ordi me marque pas d'evaluation en cour ????