Problème affichage dans la section évaluation

Bonjour,  depuis ce  matin,  quand  je  clique sur  un pseudo  pour lire les commentaires  reçus  ou donnés  par  d'autres ebayeurs sur  leur  profil je  vois  les commentaires certes  mais  j'ai un tiret en  lieu et  place du  numéro d'objet  et de  la description de l'objet .... par contre sur  le  mien aucun souci, tout  s'affiche ...

Bug  général ? Si vous avez une  idée Homme clignant de l'œil

Merci d'avance 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Problème affichage dans la section évaluation

Non, opération camouflage!

Quand tu es sur le profil d'un vendeur, tu vois l'objet, mais pas le profil de l'acheteur.

Et quand tu es sur le profil d'un acheteur, tu vois le nom du vendeur, mais pas l'objet!

A mon avis, c'est pour une protection de la vie privée, mais ça ne nous arrange pas ici, sur le forum, pour pouvoir analyser les profisl pour pouvoir répondre au mieux auxc questions posées!

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci de  l'information.

C'est vrai que c'est  ennuyeux car  j'aime regarder ce qu'achète  mes acheteurs  ailleurs afin d'analyser leur  comportement ...

E c'est nouveau  apparement.

Bref  une  évolution du système que  je trouve dommage.

Message 3 sur 5
dernière réponse

C'est plus que dommage, c'est regrettable. Décidément on n'aide pas les vendeurs qui ne cherchent qu'à mieux vendre, et ce serait pourtant tout profit pour eb.

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,apres un achat impossible de faire une evaluation au vendeur ordi me marque pas d'evaluation en cour ????

Message 5 sur 5
dernière réponse