DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► NEERLANDAIS

danyvoiture
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions NEERLANDAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "du Néerlandais vers le Français" ou "du Français vers le Néerlandais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 9 796
dernière réponse
9 795 RÉPONSES 9 795

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

merci Michel! ;-)

c'est pas les ceusses qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..


c'est pas les ceusses qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..
Message 6501 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

super-jojo1
Membre eBay
bonjour pourriez vous me traduire ceci;alles prima verlopen,bedankt je vous remercie
Message 6502 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jojo : tout s'est bien passé, merci.

Les ventes au profit de James





Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6503 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

super-jojo1
Membre eBay
un grand merci pour la traduction bonne soirée
Message 6504 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

Bonjour, pouvez-vous me traduire ceci ? Merci et bonne journée.

Je viens de recevoir l’appareil photo, mais il manque le câble pour charger les photos sur l’ordinateur
Message 6505 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

@cocinelle :

Heb zojuist het fototoestel ontvangen, maar de kabel om de fotos op de computer te laden ontbreekt.
Message 6506 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

hello la Cie

une petite phrase à traduire, svp.


"Wat naar dat je kosten moet betalen. Ik wist niet dat het geld zou kosten naders had ik je dat niet geadviseerd. Ik dank je hartelijk voor je begrip"

merci d'avance...

c'est pas les ceusses qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..


c'est pas les ceusses qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux..
Message 6507 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

jyd : spécial, ce truc ?:| à mon sens :

quoi de spécial que vous deviez payer des frais. Je ne savais pas que cela allait coûter des sous, sinon je vous en aurais averti. Merci de votre compréhension.

Les ventes au profit de James





Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6508 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

gysbou
Membre eBay
bonsoir
j'aurais besoin que vous me traduisiez ceci
Ik stuur liever geen geld per post (gaat te vaak mis). Overmaken is makkelijker en veiliger. Als u mij uw bankrekening nummer geeft, maak ik het direkt over.
gr.
Mimmi

merci de votre aide
gysbou
Message 6509 sur 9 796
dernière réponse

POUR VOS TRADUCTION EN NEERLANDAIS C'EST ICI !!!!!!!

gysbou :

je n'aime pas envoyer de l'argent sous enveloppe(trop de risques). Je préfère virement (+sûr et + facile). Si vous m'envoyez votre n° de cpt, je le fais de suite.

Les ventes au profit de James





Image hosting by Photobucket

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6510 sur 9 796
dernière réponse