EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

brokantiek
Membre eBay

Bonjour, je suis Flamande en j'aime la Wallonie absolutement.  Nous avons un magazin en Oostende e beaucoup de mon clients habitez a Wallonie. Nous sommes des amis vraiment.


 


1000 fois excuses pour mon mauvais français.


 


Je vendre RIEN dans mons clients francophone a cause EBAY a separer le site Ebay.


 


Can je cherche des laine thermique ou baselayer je ne trouve pas mon magazin Ebay avec la site de ebay francophone Belge.


 


A cause de ça, je vente pas encore.


 


Ausi pour les amis de Wallonie, pour nous Les Flamant, nous trouvons pas votres objets encore a cause c ' est separer.


 


Je fait la teste.  Je cherche  'baselayer" dans le EBAY Neerlandais en je trouve tous mon articles.


 


Je fait la teste et cherche "baselayer" dans Ebay Belgique Francophone et je ne trouwe pas,, eulement des object baselayer en Angeleterre !!!


 


 


Ebay a separer notre Belgique en deux ??????


 


Beaucoup de mon copain Flamande a demander a Ebay mais c'est vraimant SILENCE la bas !!


 


HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLP


 


C'est pas normal !!!!


 


 


Jean Gerard

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

Bonsoir effectivement il y as un gros soucis sur Ebay.be



voir ici



http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Ne-Plus-Ventes/2000003363



il suffit de regarder certain objets,en bas de la liste des objets ont retrouve les site étranger et la belgique est dedant !



pour ma part j'ai remarqué une forte diminution de ventes pour le peu que j'ai,je me doute que de gros vendeur voyent s'écrouler leur vente !



il y as personne pour nous aider ici ,le service client répond par des messages automatique qui non rien à voir avec votre problème !



Julie de ebay.fr ne peut pas ou ne sais pas intervenir sur .Be



Message 2 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

Bonjour,



Même problèmes que vous, mes vendeurs flamands se retrouvent comment vendeurs à l'étranger... c'est vraiment un souci car je passe à côté de pas mal de belles pièces pour mes collections.




Diosco

Message 3 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

sodakit21
Membre eBay

Bonsoir,


 


C'est une catastrophe... Mes ventes chutes suite à leur système... Une vraie honte...


 

Message 4 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

bonsoir



j'invite tout ceux qui ont des problèmes de ventes à envoyée un Email via le service client "problème technique lié aux site"



ça bougera peut être un peu plus vite.......



parce que franchement là ça devient pénible encore heureux que les frais d'insertion sont gratuit !

Message 5 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

bleu.haccourtois
Membre eBay

c'est honteux , j'étais venue voir sur le forum pour autre chose mais là je suis choquée ! je suis allée vérifier : j'ai mis la page en neerlandais , je suis allée dans la catégorie art et antiquité et j'ai recherché les objets les plus proche .


Résultat le premier est à 20 km de mon domicile ! alors qu'en français le premier est à moins de 10km ,


puisque Ebay ne semble pas réagir il faudrait peut-être prévenir la presse que Ebay n'attend pas nos politiques pour déjà séparer la Belgique en 2 ?

Message 6 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

Bonjour



je suis en contact avec un membre du personnel Ebay pour voir ce qu'il se passe vraiment ..



voir le fichier joint c'est pas croyable





Message 7 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

bleu.haccourtois
Membre eBay

 ?????



voici une partie de ce que l'on m'a répondu  !!!



Je vous informe cependant que les recherches et moteur de recherche peut être différents pour des raisons informatique d’un pays à un autre.



D'UN PAYS A UN AUTRE ???

Message 8 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

Laisser tomber ces messages automatique j'en ai reçu quelques un il ne veulent rien dire !



parmi les miens il y avait un tuto "comment bien vendre sur Ebay" il sont marrant ces robots :^O





Message 9 sur 26
dernière réponse

EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

brokantiek
Membre eBay

MERCI  EBAY,


 


Tout est OK maintenant,  C'est comme en avant, c' est changer.


 


OEF !  Je suis trés content.


 


Bien venue dans mon magazin de sous-vêtements pour l'hiver.


 


 


Jean

Message 10 sur 26
dernière réponse