EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

brokantiek
Membre eBay

Bonjour, je suis Flamande en j'aime la Wallonie absolutement.  Nous avons un magazin en Oostende e beaucoup de mon clients habitez a Wallonie. Nous sommes des amis vraiment.


 


1000 fois excuses pour mon mauvais français.


 


Je vendre RIEN dans mons clients francophone a cause EBAY a separer le site Ebay.


 


Can je cherche des laine thermique ou baselayer je ne trouve pas mon magazin Ebay avec la site de ebay francophone Belge.


 


A cause de ça, je vente pas encore.


 


Ausi pour les amis de Wallonie, pour nous Les Flamant, nous trouvons pas votres objets encore a cause c ' est separer.


 


Je fait la teste.  Je cherche  'baselayer" dans le EBAY Neerlandais en je trouve tous mon articles.


 


Je fait la teste et cherche "baselayer" dans Ebay Belgique Francophone et je ne trouwe pas,, eulement des object baselayer en Angeleterre !!!


 


 


Ebay a separer notre Belgique en deux ??????


 


Beaucoup de mon copain Flamande a demander a Ebay mais c'est vraimant SILENCE la bas !!


 


HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLP


 


C'est pas normal !!!!


 


 


Jean Gerard

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

j'ai également envoyé un message à ce sujet. Voilà, entre autres, ce qu'on me répond :


 


1.       Mes ventes ont disparu de Mon eBay.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les objets que vous avez vendus ont disparu de Mon eBay. Sur Mon eBay, vos ventes ne sont conservées que pendant une période de 60 jours. Après 60 jours, les articles ne sont plus visibles.
Si vous avez vendu votre objet depuis moins de 60 jours, il est possible que vous ayez sélectionné par exemple, une période de 31 jours dans la section Historique des ventes. Vous pouvez personnaliser l'affichage de Mon eBay très facilement en utilisant le menu déroulant situé à côté de ‘Période’ etspécifier ainsi la durée pendant laquelle vous voulez voir vos Achats ou vos Ventes.
Parfois eBay annule les enchères si un objet ne respecte pas l’un de nos règlements. Dans un tel cas, ses objets seront également retirés de Mon eBay. Si vous avez enchéri ou gagné un tel objet, vous recevrez un avis visible à partir de Mes Messages.


 


Message 21 sur 26
dernière réponse

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

petit.....up


 


pcq je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question du post 20.... ]:)B-)]:)

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

vu son assiduité dans les enchères, petit... up...]:)B-)]:)

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

brokantiek
Membre eBay

La même situation continué, comme en avant !


 


EBAY a separer la Belgique en deux.


 


La site Flamande est pour les francofone  "etranger"  et vise versa.


 


c' est pas normal.


 


 

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

Inscrit sur eBay depuis 1999, à l'époque eBay c'était un plaisir, tant pour acheter que pour vendre. Et bien, quand je vois comment ça a évolué, je suis bien content de ne plus devoir utiliser ce site pour vendre. Je m'en sert aussi de moins en moins pour acheter.

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re : EBAY split la Belgique en DEUX !!!!!!! HEEEEEEEEEEEEEEELLLP SOS SOS SOS

rose-shoshana-999
Membre eBay

VIVE KAPAZA, au moins là, on n'est pas un wallon étranger de Belgique ou un flamand étranger de Belgique...


 


La preuve que les américains sont parfois des crétins   !!!!!

Message 26 sur 26
dernière réponse