Nouveaux profils créés pour un règlement de compte!!!!!!

Bonjour,


Je suis essentiellement une vendeuse et je pousse un coup de g..... sur les nouveaux profils crées pour mener un règlement de compte.


A plus d'une reprise, pour peu que j'ouvre un litige pour paiement non reçu à un membre, il ne faut pas très longtemps pour que l'on enchérisse à nouveau sur un autre de mes articles (avec un nouveau profil :_|) et que ce membre joue au fantôme...


Si cela ne vous fait pas penser à un règlement de compte...


C'est juste casse pied pour le vendeur qui doit ouvrir un litige, attendre 4 jours pour le clôturer et remettre son article en vente.


Cela ne m'empêche pas de vivre mais je me passerais bien de tous ces petits esprits:-p


Bon printemps à tous

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Nouveaux profils créés pour un règlement de compte!!!!!!

interbul-be
Membre eBay

Bonjour Martijn,


Je l'ai déjà fait, mais il a fallu 2 mois pour obtenir cette réparation. Pendant ce temps là, avec l'évaluation reçue (supprimée par ebay), on a beau mettre des objets en vente, mais on ne vend quasi plus rien, tout en payant les factures ebay bien entendu.


 


Le système d'évaluation actuel d'ebay est un peu tiré de la bible: si on te frappe sur la joue droite, il faut présenter la joue gauche.


 


Maintenant, j'utilise un système plus simple: le client paie=j'envoie. Le client ne paie pas=j'envoie pas. Ensuite, je mets une évaluation quand j'en reçois une = 30% des ventes. Et avec le temps, on apprends à reconnaître les transactions louches, et quand j'ai vraiment un doute, je termine la vente anticipativement, produit n'est plus disponible.


 


Contrairement à ce que certains pensent, ebay et les enchères ne sont pas un jeu et pour les vendeurs pros, il faut toujours voir à couvrir ses frais, ce n'est pas le cas quand les ventes baissent tout à coup.


 


Enfin, je fais du commerce depuis 1971, j'ai donc vu pas mal choses et traversé toutes les conjontures. Ce que j'ai surtout constaté, c'est que la vente à distance s'est moins sérieusement développée en Belgique que dans d'autres pays.


 


Bon après-midi.

Message 11 sur 11
dernière réponse