Achat en Chine

anginablanca
Membre eBay

Bonjour



J'aimerais acheté une robe de marié venant de chine, j'ai une question point de vue douane, car je lis énormément de chose mais qui au final ne m'aide pas



On dit qu'il faut compter un bon 35% de plus, oui mais de plus sur le prix d'achat de la robe à 1€ ou avec le prix des frais d'envoi 99€?



Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Achat en Chine

bonjour,


sur le total : achat + livraison

.


Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Achat en Chine

papydoug
Membre eBay

Bonjour


Je viens de faire mon premier achat en chine pour une valeur de


31,11€ pour batterie WII ,après avoir attendu 6 semaine je viens d'être livré et surprise frais de douane et TVA 13,36€ + 10€ frais de formalité + 0,25€ frais d'avance de fonds de la poste Belge au Total 23,65 Je vous laisse faire le compte , pour moi fini les achats hors des pays Européen


Bonne journée


Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Achat en Chine

Ben, on arrête pas de le dire, hein!



Pourquoi acheter de la camelote chinoise, alors qu'au magasin du coin, on a une garantie et un service après-vente?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Achat en Chine

ara*2007
Membre eBay

A l'importation d'une marchandise non communautaire (pays-tiers), les droits et taxes sont calculés sur la valeur facture, plus les frais de transport et d'assurance jusqu'au lieu d'introduction dans la Communauté. (Ne pas oublier les frais supplémentaires demandés par les sociétés de transport, de courrier expres, de déclarants en douane ou de transitaires par exemple).


Un boujour aux anciens ...  

Message 5 sur 5
dernière réponse