Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

gregoire14_69
Membre eBay

Bonjour, j'ai acheté 3 petits objets en Allemagne fin mai 2012....paiement effectué par virement bancaire le jour même...et j'attends toujours la livraison....beaucoup de mails en allemand et anglais envoyés au vendeur et jamais une réponse----->litige ouvert.....pas de réponses----->avis à e-bay----->Pas de réponses---->laisse 3 évaluations négatives à cet escroc-----> il a le culot de mettre qu'il n'a pas reçu l'argent !----> je le recontacte pour lui demander son adresse e-mail afin de lui envoyer une copie de mon extrait bancaire et je lui demande de vérifier.....et bien j'attends toujours sa réponse-----> et le pire c'est qu'il vend toujours les mêmes bricoles....c'est pas pour le prix, c'est pour le principe....et à quoi sert e-Bay....mis à part sans mettre plein les poches et ne pas rendre service à ces clients !


Voilà c'était mon coup de --------- !


Que puis-je faire ?


Amicalement


Greg

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

Ben, n'acheter pas chez des filous!



Choisisser des vendeurs honnêtes!

Message 21 sur 26
dernière réponse

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

nivelles1961
Membre eBay

J'adore car c'est ce que je pense depuis ..... hou.... longtemps:^OB-)


On se demande si certains qui répondent ici ne sont pas de la plate-forme ebay... MDR!!!!


Il te suffit juste de faire comme moi.... trier tes réponses 😉

Message 22 sur 26
dernière réponse

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

grizou000
Membre eBay

Je ne savais pas qu'il existait un filtre "vendeur honnête" sur ebay.


Vraiment n'importe quoi comme réponse.


 

Message 23 sur 26
dernière réponse

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

Pas du tout, ce n'est pas du n'importe quoi!



Il faut toujoàurs bien étudier le profil des vendeurs, aller voir leurs évaluations, pas seulemnt celles qu'ils reçoivent, mais aussi celle qu'ils laissent!



Vérifier également les granules!



Perso, je zappe énormément de choses que j'aimerais acheter, juste parce que le profil du vendeur ne me plait pas!

Message 24 sur 26
dernière réponse

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

mieketmous
Membre eBay

bonjour


 


moi j'ai mieux


 


je vous explique en gros ,jai commander pour 471 USD les produit sont arriver a la douane de madrid et la le long cauchemar a commencer


 


il m'ont d'abord envoye un papier pour me demander la facture ce que jai fait le jour meme


apres ils m'ont demander de payer 91 € pour les taxes de douane ce que jai fait le jour meme


 


apres ils m'ont envoyer un document stipulant que mon colis a ete expertise par leur laboratoire pharmaceutique et deviner mon colis est retourner en amerique


comme certains d'entre vous doivent conaitre ici en espagne il y a rien qui presse donc le delai de reclamation expiree


jai quand meme envoye des email a ebay et la je suis tres mecontent ils ne m'ont meme pas repondu


le vendeur pareil deja deux mails et aucune reponse


je lui et demander de eventuellement de l'expedier chez


ma fille en belgique meme que j'etais d'accord de repayer des frais de livraison mais rien


 


voila non seulement jai rien recu mais jai perdu pas loin de 500 €


 


et ON LAISSE LES GENS DANS LE VEND

Message 25 sur 26
dernière réponse

Re: Achat, paiement, pas de livraison, litige, avis e-Bay....et rien !

mieketmous
Membre eBay

bonjour


 


moi j'ai mieux


 


je vous explique en gros ,jai commander pour 471 USD les produit sont arriver a la douane de madrid et la le long cauchemar a commencer


 


il m'ont d'abord envoye un papier pour me demander la facture ce que jai fait le jour meme


apres ils m'ont demander de payer 91 € pour les taxes de douane ce que jai fait le jour meme


 


apres ils m'ont envoyer un document stipulant que mon colis a ete expertise par leur laboratoire pharmaceutique et deviner mon colis est retourner en amerique


comme certains d'entre vous doivent conaitre ici en espagne il y a rien qui presse donc le delai de reclamation expiree


jai quand meme envoye des email a ebay et la je suis tres mecontent ils ne m'ont meme pas repondu


le vendeur pareil deja deux mails et aucune reponse


je lui et demander de eventuellement de l'expedier chez


ma fille en belgique meme que j'etais d'accord de repayer des frais de livraison mais rien


EN PLUS EN FOULLANT UN PEU IL PARAITRAI QUE CE QUE JAI ACHETER EBAY NA PAS LE DROIT DE LE VENDRE SUR LEUR SITE


 


voila non seulement jai rien recu mais jai perdu pas loin de 500 €


 


et ON LAISSE LES GENS DANS LE VEND

Message 26 sur 26
dernière réponse