Annonce subitement supprimée

Bonjour,
J’ai enchéri pour 2 entrées au parc Parai Daiza.
Alors que l’annonce était toujours en cours, je reçois un message d’Ebay m’annonçant que pour des raisons de sécurité, cette annonce a été supprimée.
Ils me font ensuite tout un laïus sur les risques de finaliser une transaction hors Ebay. Or, je n’ai jamais contacté la personne (ou été contactée par elle) pour qu’une vente ait lieu hors d’Ebay.
Que s’est-il passé ?
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

cleopatra_12,

Dans votre post 29,je ne vois pas en quoi tess aie été désagréable en quoi que ce soit.

Quand on vient poser une question sur un forum public,il faut aussi pouvoir accepter toutes les réponses qui y sont faites,même si ce n'est pas nécessairement une reponse qui va dans le même sens que vous.

La majorite des personnes qui répondent ici sont des utilisateurs aguéris du site.

Ils en connaissent la majorité des rouages.

Mais évidement,cela déplait généralement si on ne dit pas oui-amen a tout.

Et alors,dans ces cas là,c'est généralement le postant initial qui lance les hostilites :-( .

Image and video hosting by TinyPic
.

.
Message 31 sur 66
dernière réponse

Dis, cléo, dans le genre: "je-sors-les-phrases-de-leur-contexte-pour-leurs-faire-dire-autre-chose-que-ce-qui-c'est-dit", ça va bien!X-(
Si tu postais également les posts avant mes interventions pour qu'on comprenne le pourquoi du comment de la chose, ce serait bien plus clair pour tout le monde!B-) .

C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier! (Jaques Prévert, 1957)
Message 32 sur 66
dernière réponse

juste-pour-ici, expliquez-moi en quoi j'ai lancé les hostilités dans mon post initial ? ?

Quand on vient poser une question sur un forum public,il faut aussi pouvoir accepter toutes les réponses qui y sont faites,même si ce n'est pas nécessairement une reponse qui va dans le même sens que vous.

Oui, mais ça ne veut pas dire que l'on est obligé d'accepter les "réponses" (je dirais plutôt "interventions") moqueuses et agressives qui sont pour la plupart hors propos (post 13 par exemple).
Mais ici quand la "meute" est lancée....
Message 33 sur 66
dernière réponse

relis plutôt le 12....et passe à autre chose...B-)

Photobucket

Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin il se casse...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 34 sur 66
dernière réponse

Cléopatra, Juste-pour-ici a parlé de POSTANT initial, = toi, pas de post initial = premier message. 😐 Nous connaissons un excellent opticien-psychologue qui se fera un plaisir de te conseiller... B-) __________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 35 sur 66
dernière réponse

tu es sûr qu'il est aussi opticien ??? 😮

:^O

Photobucket

Tant va la cruche à l'homme qu'à la fin il se casse...
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 36 sur 66
dernière réponse

"Postant" initial ou "post" initial...ma réponse est la même.

Nous connaissons un excellent opticien-psychologue
Aucun doute à ce sujet 😄

relis plutôt le 12....et passe à autre chose...
T'as raison jac, il fait beau et j'ai mieux à faire que d'essayer de cerner votre "humour"
Message 37 sur 66
dernière réponse

juste-pour-ici, expliquez-moi en quoi j'ai lancé les hostilités dans mon post initial ? ?

Comme vous le précise ircane,je ne parle pas de post initial,mais bien de POSTANT INITIAL,c'est à dire la parsonne qui est venue poser une question.

De plus,ma remarque était d'ordre général et ne vous visait pas en particulier.

Mais si vous souffrez de paranoîa,alors,vous n'etes pas au bon endroit ici ]:)

Il aurait été plus judicieux d'aller poser votre question sur la table ronde....

Pensez-y pour une prochaine intervention! .

.

.
Message 38 sur 66
dernière réponse

Nous connaissons un excellent opticien-psychologue qui se fera un plaisir de te conseiller... psy, psy, c'est pas plutot procto? :^O

tess , faut être gentille avec cleopatras sinon gare a l'aspic :^O .

.

Message 39 sur 66
dernière réponse

aidez qu'ils disaient...
Message 40 sur 66
dernière réponse