Help Mister Henrgu!
😉 C'est difficile!!! trop technique pour moi...
Geoffrey, j'essaie de t'aider, mais ce n'est qu'une première approche, hein?
😉
Sie bieten hier auf einen Langschnauzer VW Typ3 1600L Automatik. Fahrzeug ist in einem nicht schlechten Zustand. Die Innenausstattung ist Original und nicht zerissen aber dem Alter entsprechend. Sonnenschute ist stylisch und auch dabei. Mängel sind es gibt nur den Zundschlüssel die Türen funktionieren nicht habe aber auch noch nicht nachgeschaut. Motor läuft und springt auch immer an . Die Automatik funktioniert einwandfrei. Rost gibt es allerweil aber ist absolut im Überschaubaren bereich aber niergendwo akuter Handlungsbedarf. Er ist Baujahr 08.06.72. Fahrzeug hat eine H Zulassung Gutachten liegt bei ist erst vor kurzen gemacht worden. Die Innenaustattung ist Rot . Die Lemmerzfelgen sind nicht dabei er steht auf Sportstahlfelgen mit Radkappen. Wenn weiter Fragen bestehen bitte anmailen. Viel Spass beim bieten !
Bezahlt wird per Überweisung aufs Konto oder bei übergabe Bar. Nach eingang des Geldes aufs Konto geht die Ware auf Reise. Versandkosten zahlt immer der Käufer soweit in der Auktion selber nichts anderes Aufgezeigt wird !!
Vous enchérissez ici pour une VW Langschnauzer (?) Type 3 1600L automatique. Le véhicule est dans un état qui n’est pas mauvais. L’équipement intérieur est d’origine et n’est pas « zerissen » ( ?) mais correspondant à son âge. Le (pare-soleil ?) est de style et est avec.
Mängel sind es gibt nur den Zundschlüssel die Türen funktionieren nicht habe aber auch noch nicht nachgeschaut.
Je ne comprends pas très bien cette phrase : il me semble qu’il explique que la clé de contact ne va pas sur les portières (dont il n’aurait pas la clé ?) mais qu’il n’a pas encore bien regardé (après les clés ou comment résoudre ça ?)
Le moteur tourne et démarre toujours aussi. La boîte automatique fonctionne de manière irréprochable. Il y a de la rouille (un peu partout ?,suis pas sûre), mais elle est absolument correcte dans l’ensemble, cependant pas pour un usage commercial intense.
Elle a été construite (1ère immatriculation ?) le 08/06/72. Le véhicule a une « admission » H . L’expertise est jointe et a été faite récemment ( ?)
L’équipement intérieur est rouge. Les jantes (Lemmerz ?) ne sont pas présentes, il y a des jantes sport en acier avec des « bonnets de roue » (traduction littérale d’un terme technique que je ne trouve pas). Si vous avez d’autres questions, veuillez m’envoyer un mail. Bonnes enchères !
Le paiement se fera par virement sur mon compte ou au comptant (en mains propres). Après l’arrivée de l’argent sur le compte, le colis partira. L’acheteur paie toujours les frais d’envoi , à moins qu’il ne soit dit autrement dans l’annonce même.
(A mon avis c’est une formule toute faite qui termine chacune de ses annonces).
Voilà. J’espère avoir pu t’aider
un peu, en attendant d’autres éclairages, car c’est très technique pour moi
😉 et je ne dispose aussi que d’un mini-dictionnaire …