DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

inquisiteur-thor
Membre eBay
Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Merci pour la trad,mais que signifie le texte laissé au dessous? J'aimerais aussi lui faire savoir que je suis d'accord pour sa requète.MERCI et bonne journée.;-)

Message 7051 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

deathwalks-behindyou
Membre eBay

Ds le petit texte en allemand, j'explique brièvement pourquoi une femme ne doit jamais épouser un cheminot/conducteur de train ==> suivez mon regard, direction Verviers ! 😉


 


Bonjour,


J'ai bien reçu votre mail et suis d'accord avec son contenu. Vous pouvez donc envoyer la marchandise en "petit colis".


D'avance, merci.


Salutation amicale,


 


=


 


Hallo,


Ich habe Ihre E-Mail erhalten und bin mit ihrem Inhalt einverstanden. Sie können also die Ware als Päckchen versenden.


Vielen Dank im voraus.


Mit freundlichem Gruß,


 


Bonne journée ! 🙂


Message 7052 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Hallo' Serait-il possible d'avoir la traduction de ce mail,svp.D'avance MERCI.?:|


Bitte veranlassen sie die Rücküberweisung zu ihrer Bank,Modell hat bereits einen anderen Käufer gefunden,lt. E-Bay war die Auktion hinfällig!!!

-- Modifié par julaxel* à 27 Jul 2011 16:46 CEST
Message 7053 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

mary59maryline
Membre eBay

bonjour j'ai besoin de votre aide pouvez vous me traduire ses quelques phrases?


 


ich habe bei e bay folgendes von ihnen gekauft. bitte senden sie mir eine rechnung mit dem gesamtbetrag zu, den ich ihnen schulde.


 


zahlungsinformationen senden.


 


merci beaucoup

Message 7054 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

mary59maryline
Membre eBay

bonjour j'ai besoin de votre aide pouvez vous me traduire ses quelques phrases?


 


ich habe bei e bay folgendes von ihnen gekauft. bitte senden sie mir eine rechnung mit dem gesamtbetrag zu, den ich ihnen schulde.


 


zahlungsinformationen senden.


 


merci beaucoup

Message 7055 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

il te demande simplement de lui envoyer le décompte total de ce qu'il te doit et les renseignements bancaires.

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7056 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

de rien m'feille...

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 7057 sur 7 058
dernière réponse

Re : DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

bonsoir jai besoin d une traduc merci bien 

Bitte geben Sie im Verwendungszweck Ihrer Überweisung UNBEDINGT den EBAYNAMEN und die EBAY ARTIKELNUMMER an danke.

Message 7058 sur 7 058
dernière réponse