bonjour tous, c'est mon 1er message ici, et aussi la 1ere fois que je dois payer par virement bancaire étranger ^^
Voila mon probleme, le vendeur veut un virement, or j'ai besoin de son IBAN et de son BIC, je n'ai que son IBAN..je risque de payer 13,5 euro de frais au lieu de 3,65...alors j'ai attendu (ca fait 1 petite semaine je crois) en demandant au vendeur son BIC...il n'a jamais repondu, la je viens de recevoir un rappel de facture ^^ J'ai trouvé son BIC grace a un site web qui donne les IBAN et BIC a partir des numéro de comptes. Donc tout est OK. J'ai maintenant besoin qu'on me traduise un message en allemand car j'ai l'impression qu'il ne comprend pas l'anglais...(quelqu un qui parle allemand s'il vous plait, je n'ai pas besoin d'un traducteur automatique, ca marche tres mal pour l'anglais...alors l'allemand 😕 )
"Bonjour, j'ai effectué le virement aujourd'hui. Vous devriez recevoir l'argent dans 5-6 jours. Pouvez-vous m'envoyer un mail lorsque vous aurez bien recu l'argent et un aussi lorsque vous aurez envoyé l'objet? (merci de vraiment bien protéger pour l'envoi). Je vous remercie. - Je ne parle pas allemand, on m'a traduit le message, vous pouvez me contacter en anglais ou en francais. Cordialement. - "
voila, voila...celui qui me traduira ca je le remercie mille fois!!!!!!! ca va bien m'aider!! Je ne veux surtout pas laisser passer l'objet que j'ai acheté 😉