DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Merci bien Henrgu ! Tout le monde a l'air tellement sympa sur ce forum. Faudrais que j'y vienne plus souvent...;-)

Je vais envoyer ce mail au vendeur et, j'espère qu'il me répondra car j'ai déjà envoyé un mail en anglais et, pas de réponse.

Bonne soirée à tout le monde 😄
Message 1741 sur 7 058
dernière réponse

Suis d'accord avec Henrgu, Histaminebleue!
C'est un boulot fou de traduire des annonces entières... On est tous bénévoles, ici 😉 et la plupart du temps on fait ça après nos heures de boulot!
Pendant les vacances c'est un peu plus cool, mais même...
Je te propose donc -une prochaine fois car là tu postes très tard- d'essayer de comprendre une partie de l'annonce et de venir demander... ce que tu ne comprends vraiment pas!
Tu sais, en ce qui me concerne, j'arrive à traduire de l'allemand au français, mais je dois, moi aussi, m'armer d'un dictionnaire et d'une bonne dose de patience! ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 1742 sur 7 058
dernière réponse

Henrgu et Miss! :-x:-x et tous les GT
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un à tous! :-)
Message 1743 sur 7 058
dernière réponse

Solidarnosc 😉

[Bonsoir][Bonne nuit][Bonjour]** à toutes et tous

** Biffer les mentions inutiles
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 1744 sur 7 058
dernière réponse

Miss&Fanfan !:-x

Excellente journée à tous !

Message 1745 sur 7 058
dernière réponse

Hello Fanfan et Henrgu!:-x
Bonne journée à vous deux et à tous ceux qui passeront ici!:-)
Message 1746 sur 7 058
dernière réponse

🙂 Je suis en transaction avec un vendeur allemand, je lui ai demandé ses données pour un virement international il ma répondu ceci ?

Danke für Ihren Kauf!
Bitte geben Sie schnellstmöglich die Größe (evtl.Farbe etc. siehe
Art.beschreibung) an. Die Bankverbindung ist bei ebay hinterlegt,bitte immmer
EBAYNAMEN angeben bei der Überweisung und bei jeder Korrespondenz!!
Liebe Grüße Peggy
Message 1747 sur 7 058
dernière réponse

@chrism
Merci pour votre achat.
Donnez moi le plus vite possible la taille ( éventuellement la couleur, etc. voir description de l'article ).
Les coordonnées bancaires sont sur eBay ( ndt : sans doute via "virement express" ). Svp, communiquez votre pseudo Ebay dans la communication du virement et dans toute correspondance.
Salutations amicales
Peggy
hi hi, ça chatouille. Enlevez votre souris de là !
Message 1748 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Henrgu et Miss ! :-x
Je vous souhaite une bonne soirée ... sous la pluie malheureusement! 😉

Bonne soirée à tous les GT et tous ceux qui passeront ici!

Pour Chrism :
Merci pour votre achat!
SVP veuillez fournir le plus vite possible la taille (éventuellement la couleur, etc, voir la description de l'article). Les coordonnées bancaires sont déposées auprès d'Ebay, svp toujours donner votre pseudo Ebay lors du versement et lors de toute correspondance!!
Sincères salutations, Peggy
Message 1749 sur 7 058
dernière réponse

😉 merci michel , super tres tres rapide 😛
Message 1750 sur 7 058
dernière réponse