DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

salut, j'aimerai envoyer un msg à un vendeur qui se trouve en allemagne, merci de me le traduire 🙂 :

Bonjour, j'ai fais un achat immediat pour l'objet (8236368524) "donkey kong II", pourait tu me donner ton numero de compte en banque pour que je puisse faire un virement et pourait tu me dire quand est ce que la livraison pourait etre faite (c'est un cadeau pour noel). Mon pseudo est "lilkylelion". merci beaucoup.
Kyle

Merci
Message 2451 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour, j'ai fais un achat immediat pour l'objet (8236368524) "donkey kong II", pourait tu me donner ton numero de compte en banque pour que je puisse faire un virement et pourait tu me dire quand est ce que la livraison pourait etre faite (c'est un cadeau pour noel). Mon pseudo est "lilkylelion". merci beaucoup.
Kyle
=
Hallo,

Ich habe den Artikel N°8236368524 "donkey kongII" gekauft. Das war ein "Sofort Kaufen".
Bitte könntest du mir deine Bankkontodaten (IBAN&BIC Codes) mitteilen, damit ich den Gesamtbetrag überweisen kann ?
Könntest du auch mir sagen, wann die Lieferung ausgeführt sein wird ? (Das ist ein Geschenk für Weinachten)
Mein Mitgliedsname ist "lilkylelion".
Danke im voraus.
Viele Grüße,
Kyle

Message 2452 sur 7 058
dernière réponse

Lire Weihnachten et pas Weinachten ! X-(
Bonne journée ! :-)

Message 2453 sur 7 058
dernière réponse

Miss :-x, Princessa :-), Henrgu :-x, Aigle :-), Michel 🙂 et tous les GT : je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
Image hosting by Photobucket
Message 2454 sur 7 058
dernière réponse

Salut à tous!!

Serait il possible de me traduire dans les grandes lignes l'annonce n° 8727348351.

je n'ai pas compris s'il y avait les fix avec(je crois que non) et me dire s'il y a des choses importantes à savoir mis à part les caractéristiques du produit que connais déja.
Merci pour vos réponses!!(vous pouvez me répondre ici ou sur ma bal!!):-D
Message 2455 sur 7 058
dernière réponse

Bonne soirée à toi Fanfan :-x ainsi qu'à Princessa :-x, Henrgu :-x et tous les autres GT :-)!
Message 2456 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
chictoss

tu encheris seulement sur le ski

les fixations ne sont pas compris dans le prix

il faut payer un supplement

frais de livraison 20€
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2457 sur 7 058
dernière réponse

Merci pour ta réponse!
Comment lui demander s'il est possible d'avoir des fixations avec et pour quel prix.?:|
Merci.
Message 2458 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Guten Abend

Wäre es möglich mir Bindungen mitzuliefern?

Wieviel kosten diese denn?

Porto bleibt das selbe?

traduction

bonsoir

serait-il possible de me livrer des fixation avec?

a quel prix?

frais de port restent les mêmes

PS: si tu a un texte a toi je veut bien le traduire
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 2459 sur 7 058
dernière réponse

Je lui envoi ça c'est bien.:-)
Merci de ton aide!
Message 2460 sur 7 058
dernière réponse