Hi,
congratulations for winning the auction. You can transfer the money however
you want - the main thing is, that it arrives at my bank account. But i´m
not accepting paypal. So please transfer:
Bonjour,
Félicitations pour l'enchère remportée. Vs pouvez transférer l'argent comme vs le souhaitez - le principal, c'est qu'il arrive sur mon compte. Mais je n'accepte pas Paypal. Donc, SVP, transférez :
19,90 Euro Kaufpreis
prix d'achat
+ 4,00 Euro for package and sending
frais de port et d'emballage
--------------
23,50 Euro
...on the following bank account...
sur le compte bancaire suivant
Samuel Rittinghaus
Ktonr.:89516033
==>pour les Allemands
Blz.:45851020
Idem
Swiftcode: WELA DE D1 PLB
Biccode : WELADEDD
CODE BIC
IBAN : DE89 4585 1020 0089 5160 33
Name of Bank: Vereinigte Sparkassen im Märkischen Kreis
Nom de sa banque
and the article will be send to you immediately. Please check, if the
delievery adress is correct (the one that Ebay send me).
kind regards from germany
rit-TEC
et l'objet vs sera envoyé immédiatement. SVP, vérifiez si l'adresse de livraison est correcte (celle qu'ebay m'a envoyée).
Salutations amicales d'Allemagne
rit-TEC
Bitte beachten Sie, dass es sich bei dieser E-Mail um eine vom System versendete Information handelt. Eine Antwort auf diese Mail über die Antwortfunktion Ihres Mailprogramms ist daher nicht möglich. Bei Fragen an
unseren Kundenservice klicken Sie bitte auf den folgenden Link oder kopieren Sie ihn in Ihren Browser:
SVP, ceci est un mail généré par un système d'envoi d'information(s). Une réponse à ce mail par la fonction de réponse de votre programme mail n'est par conséquent pas possible. En cas de questions à notre service après-vente, cliquez, SVP, sur le lien suivant ou copiez-le ds votre navigateur :
Ich habe über eBay folgenden Artikel von Ihnen erworben. Bitte teilen Sie mir den Gesamtbetrag mit.
J'ai remporté votre article suivant sur ebay. SVP, communiquez moi le montant total.
Um mir Zahlungsinformationen zu senden, gehen Sie bitte zu:
Pour m'envoyer les informations de paiement, allez, SVP, sur/vers :
Bon dimanche ! :-)