DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Salut!

Ce vendeur ne m'ayant pas communiqué les frais de livraison, pourriez-vous examiner au mieux cette annonce en allemand et me dire si vous voyez les frais de livraison pour la Belgique?
http://cgi.befr.ebay.be/Neotion-Pilot-Digital-Sat-Receiver-PC-Notebook-FullX-TV_W0QQitemZ8810587561Q...

Merci d'avance.;-)
Message 3771 sur 7 058
dernière réponse

@jscompta: Hello!

Les frais de livraison internationaux sont mentionnés sur sa page perso.

Pour la Belgique, ces frais seraient de 8,50 € pour un article dont le poids ne dépasse pas 5 Kg. Pour un poids supérieur, il faut le contacter.

Attends quand même le passage de Henrgu ou Loup pour confirmation et bonne journée!
Message 3772 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Henrgu,:-x

Je te souhaite une excellente journée!

Message 3773 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour , merci loup044 ;-) Ronron Ronron Ronron Ronron ...
La nuit tous les chats sont gris 🙂

Ronron Ronron Ronron Ronron ...
La nuit tous les chats sont gris
🙂
Message 3774 sur 7 058
dernière réponse

@ julaxel,

Il se peut que des vendeurs puissent réclamer 9 EUR pour les frais de port, mais ceux-ci n'expédient alors pas via la Deutsche Post/DHL mais bien par des entreprises concurrentes.
Intéressant pour des gens qui vendent bcp et ont alors aussi des contrats avec une entreprise de transport. Par exemple, les vendeurs qui ont une boutique ebay.
Au contraire, je vends et envoie exclusivement comme privé et n'expédie que via la Deutsche Post parce que c'est le plus simple pour moi.
La poste allemande a aussi ses meilleurs prix et pour un envoi dans les pays européens voisins, les frais s'élèvent à 15 EUR.
J'ai remis l'objet en vente et ce, pour une durée de 5 jours.

Pour les smileys : quand tu es connecté aux forums, cliquer sur le premier des boutons (à gauche) situés sous "Déposer une réponse", tous les smileys s'affichent et tu cliques sur celui de ton choix.
N.B. : Les smileys n'apparaissent pas à l'aperçu !

Bonne journée ! :-)

Message 3775 sur 7 058
dernière réponse

@ jscompta,

Pas mieux que Missgoodbuy !
Donc :
"Les frais de livraison internationaux sont mentionnés sur sa page perso.

Pour la Belgique, ces frais seraient de 8,50 € pour un article dont le poids ne dépasse pas 5 Kg. Pour un poids supérieur, il faut le contacter."

PS : c'était indiqué ds l'annonce car "Kosten für den internationalen Versand finden Sie auf der: mich-Seite!" signifie "Vous trouvez les frais de port pour un envoi international ds ma page perso."

Bonne journée ! :-)

Message 3776 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour les amis,
J'ai besoin de vous pour une petite traduction.
Je demande au vendeur si le lecteur est un samsung ou un hitachi et il me repond ceci:

Kann es nicht beschwöhren, habe sie nicht gerade hier denke aber das es Samsung ist.

Pouvez vous me le traduire
Un grand merci a vous

++
Message 3777 sur 7 058
dernière réponse

Merci de me traduire ce texte en allemand. Alk.

Bonjour Peter,
J’ai toutes les clefs des différentes ouvertures, je n’ai toujours pas trouvé la clef plate du panneau du haut, ainsi que la façon de jouer du penny pusher, merci de m’expliquer.
Cordialement.
Alk.
Message 3778 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
Kann es nicht beschwöhren, habe sie nicht gerade hier denke aber das es Samsung ist.

=================================================
==================================================

Je ne peux pas vous le certifier, mais je pense que c'est un Samsung. Image hosted by TinyPic.comImage hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 3779 sur 7 058
dernière réponse

merci 🙂
Message 3780 sur 7 058
dernière réponse