DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Sont meilleurs que les "rouge et blanc" de Liège, non ? 😉

Message 451 sur 7 058
dernière réponse

Ben oui !!!
Chez moi , tous fans du Bayern , meme le chien s'appelle Ballack ( c'est un terre-neuve ) !!!!!!! Et mon mari aime bien aussi Manchester
Message 452 sur 7 058
dernière réponse

Un petit cadeau et bonne nuit :
http://www.fcbayern.t-com.de/de/index.php
Tu peux cliquer sur english (plus facile) !

Message 453 sur 7 058
dernière réponse

Merci et bonne nuit a toi aussi
Message 454 sur 7 058
dernière réponse

UP
Et rebonjour à tous!!! :-)
Image hosting by Photobucket
Message 455 sur 7 058
dernière réponse

@ fanfan,

Hallo nach Lüttich und viele Grüße !
Bien bronzée ? 😉 Bien respecté le régime ? 😉

@ Muriel,

Bayern Munich - Moenchengladbach 2 - 1
A six minutes de la fin du temps réglementaire, le meneur de jeu du Bayern, Michael Ballack, a inscrit de la tête le but victorieux ! 😉

Message 456 sur 7 058
dernière réponse

@ Henrgu
Bronzée? :^O de toute façon je ne peux plus m'exposer au soleil, mais on a eu du beau temps donc =====> bonne mine, oui
Régime? perdu 1 kg ;-)
Image hosting by Photobucket
Message 457 sur 7 058
dernière réponse

BONSOIR? QUI POURAIS ME TRADUIRE CECI ; BONSOIR POURRIEZ VOUS ME DONNER LE CODE IBAN AINSI QUE LE BON CODE BIC PARCE QUE CELUI QUI EST INDIQUER SUR EBAY N4EST PAS LE BON MERCI.
Message 458 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir !

Hallo !
Könnten Sie mir Ihren IBANKode mitteilen und gleichzeitig den richtigen BIC(SWIFT)Kode, weil derjenige, der bei ebay hinterlegt ist, falsch ist ?
Mit freundlichen Grüßen und eine schöne Nacht.

SVP !

Message 459 sur 7 058
dernière réponse

@henrgu : desolée pas venue beaucoup ce week-end mais merci pour le resultat.
J'ai ete sur le site que tu m'avais donné et j'ai envoyé un mail pour mon gamin .
Le lendemain , j'avais une reponse avec l'adresse ou je peux contacter Ballack ( son secretariat !!! ) pour obtenir sa petite photo.
Le gamin est tout content et attend avec impatience de la recevoir.
Encore un grand merci.
Message 460 sur 7 058
dernière réponse