DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si vous avez reçu mon virement sur votre compte ?
Merçi,Bien à vous
=
Guten Abend,
Können Sie bitte mir "sagen", ob das Geld meiner Überweisung auf Ihrem Konto angekommen ist?
Danke im voraus.
Herzliche Grüße,

Bonne soirée! :-)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6351 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup,bonne soirée à vous aussi.:-D
Message 6352 sur 7 058
dernière réponse

larcange3 (113 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 23-01-08 20:52 CET

l'aide ma fille a surenchérit sur une ds mais je trouve cela curieux elle a vu le dessin mais tout est en néerlandais Aidez moi a savoir ce qu'elle a surrenchéri

Pimp Ihren DS Lite mit dieser Skin!

Es gibt 4 Teile.

Nur die Aufkleber eine Console

Super Kwaliteit!!!

merci pour elle...:-)

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif

les hommes ont horreur des inégalités, mais adorent les privilèges.
http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZoperationQ5fduQ5fcoeur

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6353 sur 7 058
dernière réponse

merci schnauzer, j'étais sans ordi et je ne sais plus si j'ai envoyé ou pas la traduction, tant pis, il m'a envoyé un mail, merci à toi de me le traduire ; je le mettrai au post suivant car je ne le trouve pas

on n'oublie pas, on vit avec

Message 6354 sur 7 058
dernière réponse

voici le message ; peux tu aussi me dire comment me renseigner auprès de dhl pour envoyer ce service en dehors de la poste ?

Hallo Maud,Guten Tag. Natürlich möchte ich das Service haben, sonst hätte ich nicht geboten. Nätürlich muß es gut verpackt werden. Bitte um BIC und IBAN Nummer. Gruß,Gerald

et ma réponse ; je prends mes renseignements pour connaitre le prix d'un envoi par dhl car je tiens beaucoup à ce service de ma grand mère et je ne veux pas qu'il arrive cassé par la poste:-x

merci hngru

Message 6355 sur 7 058
dernière réponse

Hallo Maud,Guten Tag. Natürlich möchte ich das Service haben, sonst hätte ich nicht geboten. Nätürlich muß es gut verpackt werden. Bitte um BIC und IBAN Nummer. Gruß,Gerald
=
Bonjour Maud,
Bien sûr que je désire avoir/recevoir le service sinon je n'aurais pas enchéri.
Bien entendu, il doit être bien emballé.
Je vous prie de me communiquer les codes IBAN et BIC.
Salutation(s),
Gerald

------------

Ta réponse :

Hallo,
Ich versuche mal den genauen Preis für einen Versand mit DHL herauszufinden, denn ich schätze hoch dieses Service meiner Großmutter und will nicht, dass es per Post kaputt ankommt.
VG aus Belgien,

------------

En ce qui concerne DHL, je connais de l'Allemagne vers la Belgique.
L'inverse, non. Voici le site belge de DHL :
http://www.dhl.be/publish/be/fr.high.html

Bonne soirée! :-x

Message 6356 sur 7 058
dernière réponse

Au cas où ...

Qui puis-je contacter si j'ai besoin de plus amples informations ?

Si vous souhaitez otenir de plus amples informations, n'hésitez pas à appeler notre service clientèle au 02/715.50.50.

Message 6357 sur 7 058
dernière réponse

merci hngru, je viens d'appeler, mais on peut appeler jusqu'à 20 heures pour des informations ; je suis vraiment embêtée avec l'acheteur car je tiens vraiment à ce service, je l'ai vendu par obligation financière et je ne veux pas qu'il arrive en morceaux, pas pour une éval négative, je m'en fiche mais par sentimentalité ; la poste c'est 39 euro l'envoi mais je n'ai pas d'autres prix, biz à toi et merci

Message 6358 sur 7 058
dernière réponse

zdav
Membre eBay
bonjour à tous
pourriez-vous me traduire ceci svp ,car je n'ai pas de nouvelles du vendeur .

bonjour monsieur , j'ai effectué un virement le 21/01/08 pour l'objet que j'ai remporté ,pourriez-vous me dire si vous avez reçu le paiement et si l'objet est parti ?
cordialement

d'avance merci à tous
zdav
Message 6359 sur 7 058
dernière réponse

# 6364

Guten Tag, Herr XXX
Am 21/01/08 habe ich eine Überweisung für den Artikel, den ich bei ebay erworben habe, getätigt.
Könnten Sie bitte mir sagen, ob Sie die Zahlung erhalten haben? Und wenn ja, wurde mein Artikel bereits versendet?
Mit freundlichen Grüßen,

Bonne fin de journée! :-)

Message 6360 sur 7 058
dernière réponse