# 1143
Télécommande universelle SONY RM-AV2000T avec touchscreen ("touche écran") et "éclairage" bleu.
Cette télécommande Sony est le ? (regard,curieux) de chaque living. Avec cette télécommande, on peut "stocker" 12 appareils et naturellement, aussi s'en servir (les appareils ne doivent pas être de marque Sony).
La lumière ultra bleue et un signal-son-touches peuvent être au choix (si tu le veux) branchées ou débranchées.
Ds le (mode) grand affichage (Touchscreen), il faut seulement "toucher" la bonne image pour accéder à une fonction. La télécommande est -via un code- déjà préprogrammée pour plus de 200 appareils.
Toutefois, elle peut également "apprendre" (assimiler) les fonctions des télécommandes que vs possédez déjà (ou avez ss la main).
Je peux en plus "choisir" moi-même les touches "fonction" sur la télécommande Sony. La programmation est réellement très très simple.
Un mode d'emploi détaillé avec les codes pour appareils pour la "liaison" (des appareils) est inclus, de même que le carton original.
Avec la télécommande Commander RM-AV2000T vous pouvez utiliser les appareils suivants : ........
L'appareil est défectueux : la "transmission" infrarouge ne fonctionne plus, sinon (à part ça) l'appareil est ds un état irréprochable.
Comme il s'agit d'une enchère privée : pas de garantie, d'échange ou de droit au renvoi !
Svp ! Pour certains termes techniques, je les comprends mais ne trouve pas tjs le mot français exact. Sorry !
Bonne soirée !