DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Re Fanfan09

Je te remercie de ton aide

Oui sa me semble en bonne vois ,j'ai trouvé la trace de mon colis chez le transporteur GLS en date du 19/08 a 17.10 h

c'est tout a fait mon intention d'attendre la reception du colis avant de cloturer le litige

Je croise les doigts pour la suite.....

Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche
Message 1511 sur 7 058
dernière réponse

@ Miss & Henrgu :-x :

Merci aussi!
Vos petits "coucou" quotidiens, je les apprécie ENORMEMENT aussi!
Image hosting by Photobucket
Message 1512 sur 7 058
dernière réponse

Fanfan09

Excuse moi je ne suis pas un as des litiges je viens de voir sur le litige que ebay me demande de repondre au vendeur ,se que je trouve normal et par politesse vu la rapidité de reponse et d'explications dont le vendeur a fait preuve en mon egard

Mais je ne sais quelles termes (allemands) employer dans cette reponse afin de ne pas mettre mon litige en peril

Merci d'avance
Message 1513 sur 7 058
dernière réponse

bonjours pouriez vous me traduire ceci svp

bonjours
pouriez vous m envoyé vos coordonée bancaire afin de pouvoir vous envoyé mon versement bancaire
merci
Message 1514 sur 7 058
dernière réponse

@ Claudy :
Lol, Claudy, je ne suis pas un "as" des litiges non plus... si tu me mets un texte en français, j'essaierai de te le traduire le mieux possible ... tout en rappelant que je suis nettement plus à l'aise dans le sens allemand ==> français que le contraire! 😉
Ceci dit, puisque sa réponse était en anglais, tu peux aussi essayer de lui répondre en anglais si cela te met plus à l'aise!
Message 1515 sur 7 058
dernière réponse

@ perfect-styling :
Je suppose qu'il s'agit de ses coordonnées BIC et IBAN, donc :

Bitte könnten Sie mir Ihre Bankkontodaten (mit IBAN&BIC Codes und natürlich mit den Namen und Vornamen des Kontoinhabers) mitteilen ?
So sollte ich der Betrag können uberweisen!
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen guten Abend.
Viele Grüße,
Message 1516 sur 7 058
dernière réponse

Hello Fanfan!:-x Hello Henrgu!:-x
Je vous souhaite à tous deux un très beau dimanche!
Bisous!:-)
Message 1517 sur 7 058
dernière réponse

comment on dit suspension en allemand??
Merci beaucoup
Message 1518 sur 7 058
dernière réponse

Quelle suspension? c'est la question!
D'après mon (mini) dictionnaire : suspension = Einstellung ou Federung suivant le sens
suspendre = (auf)hänfen, einstellen (=interrompre), suspendieren
Message 1519 sur 7 058
dernière réponse

Coucou Miss et Henrgu!!!
J'espère que vous passez tous les deux un bon dimanche! 🙂 :-x
Pour moi c'est un dimanche de travail (at home ;-)) mais il en faut parfois!
Bon début de semaine à tous les deux!!!
Message 1520 sur 7 058
dernière réponse