DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

bibo_75
Membre eBay
Merci mille fois pour ton aide Henrgu.

J'ai reçu une réponse:

"hallo,

es tut mir leid das sie schwierigkeiten mit der uhr haben. ich werde ihnen morgen eine neue zusenden.

mfg mike"

Que dit-il ??? ?:|
.

Message 2011 sur 7 058
dernière réponse

# 2013

hallo,

es tut mir leid das sie schwierigkeiten mit der uhr haben. ich werde ihnen morgen eine neue zusenden.

mfg mike

=

Bonsoir,

Désolé que vous ayez des difficultés avec la montre. Je vous enverrai une nouvelle demain.
Salutations,
Mike

Voilà une bonne nouvelle ! :-D

Message 2012 sur 7 058
dernière réponse

bibo_75
Membre eBay
Waaw, oui !!! J'espère que l'autre ira !!!
Merci beaucoup Henrgu. 😉
.

Message 2013 sur 7 058
dernière réponse

# 2012

j'ai reçu votre courriel(mail)et je suis heureux que le virement soit bien arrivé sur votre compte.
j'espère que les tests que vous effectuez avant expédition sont corrects.
envoyez-moi un mail le jour du départ du colis.
voici mon no de télèphone en belgique pour le transporteur (contact rendez-vous ).

=

Hallo,

Habe Ihre E-Mail erhalten und bin sehr glücklich, daß der Betrag meiner Ueberweisung auf Ihrem Konto gutgeschrieben ist.
Ich hoffe, daß die Teste, die Sie vor Spedition machen, richtig sind.
Bitte könnten Sie mir eine E-Mail schicken, wenn Sie das Paket nach Belgien zusenden.
Hier (für den Fahrer der Transportgesellschaft) meine Telefonnummer in Belgien (Kontakt - Verabredung) : XXX
Viele Grüße aus Belgien,

Bonne fin de soirée ou bonne nuit ! :-)

Message 2014 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour henrgu ,et fanfan ..pas besoin de traduction juste une visite de courtoisie ..gutten nacht

si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques

si on se brûle le cul il faut s'asseoir sur les cloques

Message 2015 sur 7 058
dernière réponse

Vielen Dank, Sir louis !

A toi, Miss :-x, Fanfan :-x et au GT Michel 🙂 !

Message 2016 sur 7 058
dernière réponse

kabiooo
Membre eBay
Bonjour, bonjour,

une petite traduction pour qqun qui va finir par peter un cable si ça continue 😞 merci d'avance

hello,

le code swift est faux, vous m'avez donné celui ci (DUESSDEDDXXX) qui est refusé vu que ça ne rentre pas dans la case, j'ai tenté différente combinaison mais c'et toujours refusé, pourriez-vous vérifier ?
Merci d'avance,
cordialement
Message 2017 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour Fanfan:-x, Henrgu:-x et tous les autres GT:-D

Je vous souhaite une très bonne journée!
Message 2018 sur 7 058
dernière réponse

le code swift est faux, vous m'avez donné celui ci (DUESSDEDDXXX) qui est refusé vu que ça ne rentre pas dans la case, j'ai tenté différente combinaison mais c'et toujours refusé, pourriez-vous vérifier ?
Merci d'avance,
cordialement

=

Hallo,

Der SWIFT Kode ist falsch. Sie haben mir denjenigen (XXXX...) gegeben und er ist verweigert, da er nicht zum Feld passt.
Habe verschiedene Kombinationen versucht aber er ist immer verweigert !
Bitte könnten Sie überprüfen ?
Danke im voraus und wünsche Ihnen einen schönen tag.
Viele Grüße,

Message 2019 sur 7 058
dernière réponse

kabiooo
Membre eBay
merci henrgu pour la traduc 🙂
Message 2020 sur 7 058
dernière réponse