DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

merci bcp à vous
Message 211 sur 7 058
dernière réponse

# 211

"j'espère que vous comprendrez mon message vu que j'utilise l'aide d'un traducteur." Très sympa pour fanfan qui t'a bien aidé !

Message 212 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
comment veux tu que je fasse comprendre a mon interlocuteur que je sais pas parler ni ecrire l'allemand !!!

Bein je sais pas comment le dire autrement?! p'etre dire que je suis aidé par fanfan et les autress du forum ? mais je ne suis pas sur que la personne comprendra qq chose ?

dans mon vocabulaire, une personne qui traduit = un traducteur non ? ou je me trompe ?

Moi je demande juste un peu d'aide pour régler une transaction avec un Allemand qui pige quedal a ce que je lui dit.

merci a tous et a toutes

Message 213 sur 7 058
dernière réponse

QUESTION :
Ich habe eine Zahlung bei PayPal erhalten. Was muss ich als Nächstes tun? = J'ai reçu un paiement via (chez)Paypal. Que dois-je faire ensuite ?

REPONSE de Paypal.com/de :
Nachdem Sie ein Konto eröffnet haben, wird der Betrag der eingegangenen Zahlung automatisch in Ihrem Kontosaldo ausgewiesen. Es stehen Ihnen zahlreiche Verwendungsmöglichkeiten für das Geld in Ihrem PayPal-Konto zur Verfügung. Unter anderem folgende:
Verwenden Sie es, um Zahlungen an andere Personen zu senden.
Verwenden Sie unsere virtuelle Debit Card für Ihre Online-Einkäufe bei beliebigen Websites.
Melden Sie sich für den PayPal Money Market Reserve Fund an, um Zinsen für Ihren PayPal-Saldo zu erhalten.
Heben Sie das Geld ab, und zahlen Sie es in Ihr Bankkonto ein.
Beantragen Sie eine PayPal Geldautomaten-Debit Card, und heben Sie an einem Geldautomaten Geld ab, oder verwenden Sie sie, um Ihre Einkäufe in Geschäften mit dem MasterCard- oder Cirrus-Logo zu bezahlen.

S'il ne comprend toujours pas, ...

Message 214 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
est- ce que hengru tu peux me traduire le text que j'ai mis,je lui envoyé cela en plus et si il ne pige tjs pas, je sais pas quoi faire !! c'est possible d'annuler l'achat ? sinon ?
Message 215 sur 7 058
dernière réponse

J'ai pas le temps de tout traduire.
Il est bien précisé au début qu'il doit ouvrir un compte Paypal.
Suivent ensuite les différentes possibilités d'utiliser l'argent qui est sur le compte Paypal DONT "Prélevez l'argent qui est sur votre compte Paypal et versez le sur votre compte bancaire."
Pour annuler l'achat, je ne peux te renseigner ; je ne suis pas assez compétent : demander de l'aide à Bloob, ferry, ... !

Message 216 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir henrgu, je pense que dzipalo souhaiterait qu'on lui traduise le post 211 qu'il enverra accompagné de tooutes les explications que tu viens de lui mettre... Là je passe la main car moi, du français vers l'allemand 😞
Et.... moi pas du tout fachée si on parle de moi comme une "traductrice" car comme je te l'ai déjà dit je me débrouille mais les nuances peuvent m'échapper 😉
Si on peut mettre cela sur le compte d'un "traducteur automatique", cela ne me dérange pas 😉 :^O
Et jamais fâchée non plus si on me corrige :-), on est là pour s'entraider, non?
Image hosting by Photobucket
Message 217 sur 7 058
dernière réponse

Si quelqu'un peut vérifier la traduction sur le thread néerlandais? Merci 😉
Image hosting by Photobucket
Message 218 sur 7 058
dernière réponse

Hallo Lady Boss !

Bilder = imageS.
Schnäppchen = bonnes affaires !;-)

Message 219 sur 7 058
dernière réponse

dzipalo
Membre eBay
j'ai reçu la reponse de l'allemand, merci de me l'a traduire, c'est du chinois pour moi:

"bitte überweisen sie das geld auf mein konto das ich bei ebay angegeben habe.paypal kenne ich nicht und habe da auch kein konto.habe auch nicht vor dort ein konto zu eröffnen. mfg thomas schmitt "
Message 220 sur 7 058
dernière réponse