DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

julaxel
Membre eBay
Merci henrgu, bonne journée à toi aussi;-)
Message 4661 sur 7 058
dernière réponse

Lieber Kleines Ich Kunde,
Cher client de Kleines Ich,
wir bekommen zur Zeit sehr viele Emails mit Anfragen zu unseren Produkten. Da uns eine ausführliche und individuelle Kundenbetreuung am Herzen liegt, kann eine Antwort ein bißchen dauern. Bitte senden Sie uns noch ein Email, wenn Sie nach 3 Werktagen nichts von uns gehört haben. Vielleicht hat uns Ihre Nachricht nicht erreicht.

Nous recevons actuellement beaucoup d'emails avec des demandes relatives à nos produits.
Vu qu'une assistance détaillée et individuelle nous tient à coeur, une réponse peut durer un petit peu.
SVP, envoyez-nous encore un email si vous n'avez pas eu de nos nouvelles dans les 3 jours ouvrables. Votre message ne nous est peut-être pas parvenu.

Wenn Sie Fragen zu Ihrer Bestellung haben, geben Sie bitte immer Ihren Ebaynamen (gültig für Ebaybestellungen) oder Ihre Rechungsnummer (gültig für Shopbestellungen) an.

Si vous avez des questions concernant votre commande, indiquez, svp, toujours votre pseudo ebay (valable pour les commandes ebay) ou votre numéro de facture (valable pour les commandes dans notre boutique).

Bei Fragen bezüglich Versand: Die Versanddauer von Österreich nach Deutschland beträgt 5-10 Werktage nach Zahlungseingang. Der Bankweg von Deutschland nach Österreich dauert 2- Werktagen. Werktage sind alle Tage außer Samstag, Sonntag und Feiertag.

Pour les questions relatives à l'envoi (de la marchandise) : le délai de livraison de l'Autriche vers l'Allemagne est de 5 à 10 jours ouvrables après réception du paiement.
Durée d'un transfert bancaire de l'Allemagne vers l'Autriche : 2 jours ouvrables.
Les jours ouvrables = tous les jours sauf samedi, dimanche et jours fériés.

Wir werden uns in Kürze (Montag bis Freitag innerhalb von 48h) um Ihre Frage bemühen und danken Ihnen für Ihr Email.

Nous nous efforcerons de répondre rapidement (du lundi au vendredi, endéans les 48 heures) à votre question et vous remercions pour votre email.

Liebe Grüße Salutations amicales,
Ihr Kleines Ich Team Votre équipe de Kleines Ich
www.kleines-ich.at

Message 4662 sur 7 058
dernière réponse

loup044
Membre eBay
@sosthene1410

dis je ne crois pas que tu fait un achat sur ebay
leur site précise clairement, seulement vente au professionelle et vente sur ebay interditeX-(

en bas de la page

http://www.kleines-ich.at/distribution.htm

bonne journée a vous

ich geh auf die kirmes kuchen essen Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
17,5km objectif 25km, semi marathon
Message 4663 sur 7 058
dernière réponse

:OBonjour, je comprends pas , c' est sur ebay que j' ai eu leur site....Je fais quoi alors ? Vous voulez dire que je ne peux pas commander chez eux ? J' voulais juste une paire de chaussure pour ma louloutte moi!:_|
Message 4664 sur 7 058
dernière réponse

Bonjour pouvez vous me traduire se texte, merci d'avance.

De koper heeft aangegeven voor het object te zullen betalen. De objectgegevens zijn als volgt:
Object: Hilti TE 15 C Original guter Zustand!!!!(objectnummer 280019163984)
Koper: aramis2702
Transactiedatum: 27-Août-2006
Message 4665 sur 7 058
dernière réponse

@ sosthene1410,

... der Verkauf über Ebay ist nicht gestattet ...
=
la vente sur ebay n'est pas autorisée ...

J'ai fait une rapide recherche :
http://search.befr.ebay.be/ws/search/MemberSearchResult?MfcISAPICommand=MemberSearchResult&frompage=itemsbyseller&sofindtype=26&userid=kleines-ich&since=30&fcm=1&fsop=1%26fsoo%3D1&frpp=50&fcl=3&%3Bsspagename=h%3Ah%3Aadvsearch%3ABEFR&sacat=-1&nojspr=y&fswc=1&satitle=kleines-ich&few=&catref=C5&from=R7&nojspr=y&pfid=0

==> un seul vendeur autrichien ayant le pseudo kleines_ich

==> http://search.befr.ebay.be/ws/search/MemberSearchResult?MfcISAPICommand=MemberSearchResult&frompage=itemsbyseller&sofindtype=26&userid=kleines-ich&since=30&fcm=1&fsop=1%26fsoo%3D1&frpp=50&fcl=3&%3Bsspagename=h%3Ah%3Aadvsearch%3ABEFR&sacat=-1&nojspr=y&fswc=1&satitle=kleines-ich&few=&catref=C5&from=R7&nojspr=y&pfid=0

Bref, il ne vend apparemment pas sur ebay (pour l'instant, du moins) ...

Message 4666 sur 7 058
dernière réponse

Le 2° lien n'est pas bon. Voici le bon ! X-(

http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZkleinesQ5fich

Message 4667 sur 7 058
dernière réponse

De koper heeft aangegeven voor het object te zullen betalen. De objectgegevens zijn als volgt:
Object: Hilti TE 15 C Original guter Zustand!!!!(objectnummer 280019163984)
Koper: aramis2702
Transactiedatum: 27-Août-2006
=
L'acheteur a indiqué pour l'objet à payer. Les données de l'objet sont les suivantes :
Objet : Hilti TE 15 C Original bon état
Acheteur : aramis2702
Date de la transaction : 27-Août-2006

Au cas où, c'est du néerlandais et pas de l'allemand ! ;-)

Message 4668 sur 7 058
dernière réponse

Merci pour la traduction;-)
Message 4669 sur 7 058
dernière réponse

😮 Bonjour henrgu,
je comprends pas, tu veux dire qu' ils n' exitent pas ?
Pourtant c' est sur ebay que j' ai vu l' article qui m' interréssait, et eux, ils m' ont renvoyés le texte (voir plus haut)...L' article est le suivant:Artikelnummer: 200028094618........Je ne sais plus ce que je dois faire!
Message 4670 sur 7 058
dernière réponse