DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

merci

maintenant il fautdrait que sangab58 vienne voir...:8}

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin001.gif
Pour plaider sa cause, un avocat met sa robe ; une femme fait l'inverse...
http://search.befr.ebay.be/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZoperationQ5fduQ5fcoeur

http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 6381 sur 7 058
dernière réponse

04022008 ==========0032/4022008 il manqaue des chiffres, 04 pour liège
022008========manque un chiffre

ich geh saufen:-p

Rechtschreibfehler sind beabsichtigt und dienen zur allgemeinen Belustigung.
42.2

Message 6382 sur 7 058
dernière réponse

Bonsoir, quelqu'un pourrais m'aider, je devrais demander a un acheteur allemand son numéro de compte ainsi que le montant total que je dois payer ( objet + frais de port vers la Belgique).
Merci d'avance
Message 6383 sur 7 058
dernière réponse

Son n° de compte ne te sert à rien pour un virement INTERnational ==>

Hallo,
Könnten Sie bitte mir Ihre IBAN&BIC/SWIFT Codes sowie den zu zahlenden Gesamtbetrag inklusive Versandkosten mitteilen?
Vielen Dank im voraus und wünsche Ihnen einen schoenen guten Abend..
VG aus Belgien,
=
Hello,
Pourriez-vous, svp, me communiquer vos codes IBAN et BIC/SWIFT ainsi que le montant total à payer, frais de port inclus.
D'avance, merci bcp et je vs souhaite une bonne soirée.
Salutations de Belgique,

Bonne soirée! :-)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6384 sur 7 058
dernière réponse

Guten Abend
Können Sie mir bitte die Gesamtunkosten,d.h; Versandt nach Belgien plus Artikel, mitteilen. Desweiteren benötige ich noch Ihre Internationalenbankdaten, IBAN plus BIC_ um die Transaktion zu tätigen.
Danke im Voraus

----------------------------------------------

hengru est au altweiberballB-)]:)

42.2

Message 6385 sur 7 058
dernière réponse

prend la tr&duction de hengru, j'étais entre deux, bourse et ebay

42.2

Message 6386 sur 7 058
dernière réponse

Merci beaucoup pour la rapidité
Message 6387 sur 7 058
dernière réponse

vynska
Membre eBay
Bonsoir,
J'ai acheté il y a une semaine et demi une machine à expresso chez en vendeur en suisse. Il m'a envoyé ses coordonnées bancaires sur un compte en allemagne. J'ai effectué le virement directement, mais l'argent m'est revenu en retour sur mon compte après 4 jours à cause d'une erreur dans le code BIC. Après plusieurs tentatives, le virement est enfin parti ce mardi mais malheureusement pour moi, il est parti en double. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui signifier ce problème et il m'a dit qu'il me renverrait l'argent versé de trop sur mon compte dès qu'il l'aurait reçu (j'espère qu'il est honnète).
Aujourd'hui, il me renvoie à nouveau un message, mais les outils de traductions "classiques" ne m'aident pas beaucoup.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me traduire le texte suivant? Merci d'avance

Hallo,leider Sie nicht zalen in meine konto,ich kontroliren meine konto höete und Sie nicht bezalen,könnten Sie so freundlich sein ,mir sagen wen Sie nich wil maschine das ich nicht warte mit diese maschine.Sie kaufe die maschine 26.01.08.und schreiben Sie este mal zale und geld retur falce kontonummer,zwaete mal zwei mal zalen und ich mus zweite zalung retur.Ich nochmal schreibe ich kein überwisung bekomen in meine konto.mfg
Message 6388 sur 7 058
dernière réponse

# 6393

Hello,
Malheureusement, vs n'avez pas payé sur mon compte. J'ai contrôlé mon compte aujourd'hui et vs n'avez pas payé.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me dire si vs ne voulez pas la machine, de sorte que je ne reste pas avec cette machine (sur les bras).
Vs avez acheté la machine le 26/01/08. Vs écrivez la première fois que vs avez payé et que l'argent est revenu : mauvais compte.
La 2° fois, vs avez payé 2 fois et je dois vs renvoyer le 2° paiement.
Je l'écris encore une fois ;je n'ai pas reçu de virement sur mon compte.
Salutations amicales,

------

Comme le disent les Berlinois à propos des paysans qui essaient de parler/écrire l'allemand : FURCHTBARE SPRACHE!/quelle horrible langue!
C'est sûr que la communication doit être aisée avec quelqu'un qui écrit un tel """allemand"""!
Bonne soirée malgré tout! :-)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Message 6389 sur 7 058
dernière réponse

vynska
Membre eBay
😉 Bonsoir,
Tout d'abord, un tout grand merci pour votre réponse rapide. De toute évidence, je ne suis pas encore sortie de l'auberge avec ce gugus!
Pourriez-vous me traduire ceci afin que je puisse lui répondre (si c'est trop long, n'hésitez pas à racourcir):

Bonsoir,
Je souhaite réellement avoir la machine à café. Je vous ai versé l'argent le jour même de l'achat sur votre compte, mais, suite à un mauvais encodage de votre code BIC, l'argent m'est revenu après 4 jours. Le virement est parti en double ce mardi (je ne sais pourquoi la banque a mis tant de temps). Je vous ai expliqué tout cela dans mon message précédent.
Nous sommes aujourd'hui jeudi. C'est un virement international, donc il faut un peu plus que 2 jours pour que l'argent arrive sur votre compte. Vous devriez le recevoir au début de la semaine prochaine normalement. Si vous aviez eu Paypal, vous auriez été payé immédiatement.
Bonne soirée

P.S.: merci d'avance pour la traduction. Vous avez une très belle image de schnauzer!
Message 6390 sur 7 058
dernière réponse