@ zourki,
Je vends ma golf GTI Edition 1.
J'ai acheté la voiture il y a 6 mois et l'ai quelque peu "modifiée".
La voiture est dans un très bon état, est vraiment une affaire, mais naturellement quelques traces d'usure.
Réparations :
J'ai fait installer le moteur. Les 2 disques de frein(s) arrière ont été changés; vidange d'huile complète effectuée. J'ai remplacé tous les caoutchoucs du pot d'échappement. Rotule de direction avant gauche changée. J'ai mis un nouveau Tüf (????) et elle est aussi enregistrée (contrôle technique OK). Elle est techniquement comme optiquement en bon état.
Ajouts :
La voiture a une puce et a maintenant une puissance de 135 chevaux, une extension (ou élargisseur) G60, des jantes BBS qui sont "cultes", un volant sport, un "essuie-glace avec bras", une calendre Jetta avec des ampoules au xenon, Tifferlegung (???) 80/60 de marque FK, un hayon arrière Cleane, des poignées de porte chromées d'une golf 1, un éclairage de tableau de bord bleu, un système d'alarme Defender avec mélodie Viper et une direction assistée.
Manquements (ou défauts) :
L'auto a naturellement des traces d'usure : quelques grattes et aussi quelques creux (renfoncements). Malheureusement, il y a une trace de rouille sur le hayon arrière, les sièges sont un peu usés et l'interrupteur de l'éclairage du tableau de bord n'est pas "adapté".
Important
Pas d'enchérisseur bidon sinon je contacte mon avocat et l'affaire ira en justice
La voiture doit être "enlevée" une semaine après que vous ayez remporté l'enchère. Je n'offre pas de garantie sur la voiture parce que je la vends comme "voiture de bricoleur".
SVP et bonne chance !