DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ALLEMAND

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ALLEMANDES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Allemand vers le Français" ou "du Français vers l'Allemand". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
----------------------------------------------------------------------------
"Brûlez les tous !! L'Empereur reconnaitra les siens...."
----------------------------------------------------------------------------

Message 1 sur 7 058
dernière réponse
7 057 RÉPONSES 7 057

Alors henrgu et fanfan, encore au boulot à cette heure ? :^O
Image hosted by Photobucket.com
Message 701 sur 7 058
dernière réponse

:^O
Pour une fois que je m'y remets ;-)...
Image hosting by Photobucket
Message 702 sur 7 058
dernière réponse

:^O djecool !!!

Image hosted by Photobucket.com

Message 703 sur 7 058
dernière réponse

zourki
Membre eBay
salut! est ce quelqu'un pourrait me traduire cet article siouplé: 4549137759

merci bôcoup!
Message 704 sur 7 058
dernière réponse

zourki
Membre eBay
heuuu pour pas exagérer ds la longueur, la réponse par mail, c'est pareil pour moi...

si possible de traduire tout, car l'allemand et moi, ca fait au moins 17 782... merciii
Message 705 sur 7 058
dernière réponse

Dans l'annonce : Livraison vers l'Allemagne===> accepte-t-il les enchérisseurs étrangers ?

Message 706 sur 7 058
dernière réponse

salut j ai un probleme j ai acheter hier sur ebay allemand et je voudrais bien lui faire le paiement mais il ne m a pas communiquer son compte en banque malgrer tout les e mail que je lui ai laisser svp aidez moi je voudrais tellement avoir l objet:-(

sabine
Message 707 sur 7 058
dernière réponse

@ sabine,

"Hallo nach Deutschland !

Bitte schicken Sie mir so schnell wie möglich eine E-Mail mit Ihren IBAN&BIC Codes damit ich Ihnen den Gesamtbetrag des Artikels bezahlen könnte !
Danke im voraus und noch einen schönen Abend !
Mit freundlichen Grüßen,

2901sabine "

=

Bonjour !
SVP envoyez moi dès que possible un mail avec vos codes IBAN et BIC de sorte que je puisse vous payer le montant total de l'article !
D'avance, merci et bonne soirée !
Salutations,

SVP ! J'espère qu'il te répondra !

Message 708 sur 7 058
dernière réponse

merci en esperant avoir une reponse
Message 709 sur 7 058
dernière réponse

@ zourki,

Je vends ma golf GTI Edition 1.

J'ai acheté la voiture il y a 6 mois et l'ai quelque peu "modifiée".

La voiture est dans un très bon état, est vraiment une affaire, mais naturellement quelques traces d'usure.

Réparations :

J'ai fait installer le moteur. Les 2 disques de frein(s) arrière ont été changés; vidange d'huile complète effectuée. J'ai remplacé tous les caoutchoucs du pot d'échappement. Rotule de direction avant gauche changée. J'ai mis un nouveau Tüf (????) et elle est aussi enregistrée (contrôle technique OK). Elle est techniquement comme optiquement en bon état.

Ajouts :

La voiture a une puce et a maintenant une puissance de 135 chevaux, une extension (ou élargisseur) G60, des jantes BBS qui sont "cultes", un volant sport, un "essuie-glace avec bras", une calendre Jetta avec des ampoules au xenon, Tifferlegung (???) 80/60 de marque FK, un hayon arrière Cleane, des poignées de porte chromées d'une golf 1, un éclairage de tableau de bord bleu, un système d'alarme Defender avec mélodie Viper et une direction assistée.

Manquements (ou défauts) :

L'auto a naturellement des traces d'usure : quelques grattes et aussi quelques creux (renfoncements). Malheureusement, il y a une trace de rouille sur le hayon arrière, les sièges sont un peu usés et l'interrupteur de l'éclairage du tableau de bord n'est pas "adapté".

Important

Pas d'enchérisseur bidon sinon je contacte mon avocat et l'affaire ira en justice

La voiture doit être "enlevée" une semaine après que vous ayez remporté l'enchère. Je n'offre pas de garantie sur la voiture parce que je la vends comme "voiture de bricoleur".

SVP et bonne chance !

Message 710 sur 7 058
dernière réponse