DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

eric.64
Membre eBay
Bonjour à tous!!;-)

Si une personne peut me traduire ceci merci :

"Just let me know if how many day I received this item thanks a lot".

Merci d'avance et bonne journée à tous;-)!!
Message 1451 sur 5 009
dernière réponse

Salut Eric.
Pas évident, il semble y avoir 2 erreurs dans son texte.
"Dis-moi simplement dans combien de jours je recevrai cet objet."
Mais il a écrit "if" et pas "in" : if = si
Et "I receveided" et pas "I will receive", ce qui voudrait dire "j'ai reçu" et pas "je recevrai."
Peut-être ne connaît-il pas bien l'anglais ?

Message 1452 sur 5 009
dernière réponse

eric.64
Membre eBay
Merci Marie!;-)
Message 1453 sur 5 009
dernière réponse

bonsoir tout le monde,une petite traduction svp,merciiiiii.

Hello,
Just want to know if the item is still for sale.A friend of mine told me that the item is avilable for sale.Is that thru?
Hope to hear from you as soon as you can.
Regards
Message 1454 sur 5 009
dernière réponse

@mouill.....
Je voudrais savoir si l'article est toujours en vente ? Un ami m'a dit qu'il était toujours disponible à la vente. Est-ce vrai ? J'espère avoir de vos nouvelles aussi vite que possible.
Salutations
Message 1455 sur 5 009
dernière réponse

merci michel :-D
Message 1456 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir,

j'ai reçu ce mail et je ne comprend pas la dernière phrase, si quelqu'un pourrai me la traduire se serai sympa 🙂
merci d'avance :-x

I tried to pay you, by internetbanking. But I had had some problems, because your bank is not in the Netherlands........
So can you let me know, if my payment came through??
Message 1457 sur 5 009
dernière réponse

@chouanne
J'ai essayé de vous payer par internetbanking. Mais j'ai eu des problèmes car votre banque n'est pas en hollande. Pouvez vous me faire savoir si mon paiement est quand même passé ?
Message 1458 sur 5 009
dernière réponse

bonjour,pourait on me faire cette traduction svp?
merci
Excuse me is this bank address and BIC and IBAN right? So, tomorrow I will pay with bank transfer. Please reply me Thanks and regards Daniela L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Message 1459 sur 5 009
dernière réponse

@ j-cl. :

excusez-moi, est-ce que cette adresse bancaire et BIC et IBAN sont correct ? Si c'est le cas, je règle demain par transfert bancaire. Répondez-moi svp. Merci.
Amicalement
Daniela
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 1460 sur 5 009
dernière réponse