DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

re bonjour et merci de vos reponse mais j'ai deja clicker
sur le lien To update your record please click here et je suis arriver sur une page ou il demandais des information sur mes cartes de banque les numero de carte mais bien sur moi et rien donner il reve ou koi suis quand meme pas un pigeon lolllll
Message 1691 sur 5 009
dernière réponse

A l'entrée de cette page, tu n'as pas dû entrer ton mot de passe ebay, j'espère !!!

Si oui, change-le immédiatement et, si tu as encodé un n° de carte de crédit sur ton compte ebay, tu as intérêt à faire bloquer ta carte ! Parce qu'avec ton mot de passe, l'escroc a eu tout le loisir d'aller voir ton numéro.

Opération du coeur : le résultat des ventes et des bénéfices
Message 1692 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour si je crois que j'ai du mettre mon pseudo et mot de passe mais je n'ai pas fourni de numéro de carte sur eBay je n'accepte que le virement bancaires tout ce qu'il a pu voir c'est mon numéro de compte en banque c'est tout et mon mot de passe eBay je l'ai déjà modifié je ne crois pas qu'il c'est faire grand chose juste avec mon numero de compte en banque mais je vais toujours aller me renseigner a ma banque voila sur ce salutation
Message 1693 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, je viens d'acheter des tee-shirts, je voulais les payer par paypal et voici la fenêtre que j'ai :

Transaction Cancelle

This payment cannot be completed because your credit card has been denied by your credit card issuer. For details on why your card was denied, please contact your credit card issuer's customer service department. You may want to try using a different credit card or choose eCheck instead. To do this, please click the More Payment Options link.

C'est la première fois que ça m'arrive et ma carte visa est valable jusqu'en septembre 2007. La semaine passée j'ai encore payer avec paypal et tout s'est déroulé normalement.
Je voudrais demander la traduction de la phrase suivante svp :
Bonjour, j'ai enchéri pour des tee-shirts chez vous, j'ai essayé de payer par paypal mais apparement j'ai un problème car je n'y arrive pas. Je vous paie dès que le problème sera résolu, demain je contacte ma banque à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Merci pour votre aide et bonne soirée.
Message 1694 sur 5 009
dernière réponse

@villian44
(remplacer les ##### par les numéros d'annonces)
Hello,
I did bid on t-shirts ( item numbre ###### ##### #### ). I tried to pay by PayPal but something went wrong with my credit card. I will pay you as soon as the problem is solved. I shall contact my bank tomorrow. Thank you.
Best regards

Pour le problème de la carte et Paypal, il vaut mieux poser la question sur le forum Paiements et PayPal si ce n'est pas encore fait.
Message 1695 sur 5 009
dernière réponse

# 1782
J'ai le même problème pour payer un achat aux USA : après avoir contacté ma banque ==> problème général concernant Paypal !! Patience, cela va se rétablir !

Traduction :

Transaction annulée

Ce paiement ne peut pas être effectué parce que votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de votre carte. Pour plus d'infos sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service consommateur de la banque émettrice. Etc ...

Voir : http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=600002967&tstart=0&mod=1147704718128

Message 1696 sur 5 009
dernière réponse

Coucou les gens d'ici !

J'ai une demande perso :
l'un de vous pourrait-il traduire ENG le thread de Monn
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500002942

Si pas possible, je devrais pouvoir y arriver seule, mais pas très rapidement faute de temps, c'est ça mon problème 😉

Merci ! :-x

La dictature c'est : "ferme ta gueule".
La démocratie c'est : "cause toujours".
(Woody Allen)

Message 1697 sur 5 009
dernière réponse

@michel4683, merci pour la traduction 🙂
Message 1698 sur 5 009
dernière réponse

@ marie :

j'ai tenté de traduire, mais je crois que c'est parti sur le forum sécurité (à cause du lien)... Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 1699 sur 5 009
dernière réponse

Qui peut me traduire ceci

Bonjour

j'ai bien reçu vos codes mais normalement en Autriche, tous les comptes ont un code iban et je n'ai reçu que le code bic(ING BAU2S)

j'aimerais bien vous payer au plus vite

Pouvez vous encore vous renseigner à votre banque(c'est un code de plusieurs chiffres comprenant votre n° de compte en banque)

Si non je ne sais pas ce que vous proposez comme moyen de paiement?

j'espére avoir de vos nouvelles bientôt
et que nous allons trouver la solution à ce petit probléme.

Cordialement Cat
Message 1700 sur 5 009
dernière réponse