DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

Encore la pour m'aider Michel je te remerci et je tiens bonne note de tes conceils.Merci.
Message 2121 sur 5 009
dernière réponse

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce qui suit, merci:

Monsieur,
voilà 7 jours que la vente est terminée...Vous êtes le meilleur enrichisseur sur l'objet que j'avais mis en vente.
Peu de temps après la vente terminée, vous me dites ne plus vouloir l'objet pour la
raison que celui-ci se trouve en France, hors vous faîtes erreur, l'objet se trouve en Belgique prés de
Mons dans le Hainaut à plus ou moins deux heures de chez vous!
Quelle est votre décission pour que je puisse prendre mes dispositions face à Ebay?
Salutations,
Harcanoid,
Message 2122 sur 5 009
dernière réponse

heu, c'est fait en néerl, je comprends pas bien ?? Image hosting by Photobucket
http://www.01gif.com/base/les_gifs_nourriture_boissons/vins/vin007.gif
Message 2123 sur 5 009
dernière réponse

double emploi, déjà fait en NL par Jacoulot
Message 2124 sur 5 009
dernière réponse

croisé ;)
Message 2125 sur 5 009
dernière réponse

;-) Image hosting by Photobucket
Message 2126 sur 5 009
dernière réponse

hello

pourriez vous me traduire ce qui suit en anglais ce sont differentes parties d'annonces que je vais bientot poster.

merci

::::::::

Porte monnaie

Prix d'origine: +- 20/25 euros

Neuf avec etiquette aucun defaut

Pour que vous aillez une idée de la taille je l'ai photographié a coté d'une bouteille de 50 cl.

-Frais d'emballage+ frais de port :enveloppe, protection et envoie

-Posté dans les plus brefs délais après réception du paiement.

(maximum dans les 15 jours ouvrables.)

- Par virement bancaire dans les 7 jours

Pour d'autres formes de paiement et/ou d'envoie me contacter.

Consultez mes autres objets , cd, livre,dvd,vetements,...

Dvds en parfait etat, boitier parfait etat, le coffret a quelques petites griffes, et deux coins abimés.

En très bon état

Etat :

Le coffret a une attache cassée voir photo de l' interieur

Les dvds ont parfois quelques petites griffes en particulier le disc 2 mais sont bien lisibles.

Le disc 2 a eu du mal a passé sur mon lecteur dvd de salon mais est passé parfaitement dans le lecteur de ma Xbox et sur mon PC, les autres sans problème sur mon lecteur de salon.

Les dvds sont aussi parfaitement rippables.

Message 2127 sur 5 009
dernière réponse

Oui, désolé de vous donner du travail en double, vous vous demandez pourquoi en nerlandais et en anglais... c'est que j'ai affaire à un membre qui ne comprend pas trés bien le français et s'exprime parfois à moitié anglais alors j'essaie les deux langues, on verra bien comment elle me répondra?:|
merci à vous tous pour votre coopération...@+++
Message 2128 sur 5 009
dernière réponse

pas de souci...;-) Image hosting by Photobucket
Message 2129 sur 5 009
dernière réponse

🙂
Bonjour,

Pourrais-t-on me traduire ceci s'il vous plait :

This auction is for a BRAND NEW ( with tags ) lovely pair of ladies " LES ESSENTIELS DE DAXON " wide leg chocolate brown lightweight wool mix trousers in size 32/34.

THE PHOTO IS TO INDICATE THE STYLE ONLY...THE ACTUAL TROUSERS ON OFFER ARE IN A LOVELY WARM MILKY CHOCOLATE COLOUR!

They have a concealed front zip with a button tab and a belt loop,side elasticated waistband.

There are two slanted top h front pockets and two front pleats.

The inside leg measurement is 29 inches

( 74 cms. )

The legs are 35 inches ( 89 cms. ) width at the top of the leg and the bottom of the trouser legs taper to 16.5 inches ( 42 cms. )

A size 32/34 is 52/55 inches ( 132/139 cms. ) waist and 56/58 inches ( 143/148 cms. ) hip measurement.

A nice pair of trousers to add to any wardrobe.

Please look at my other listings..multi buys (items which end within 3 days of the FIRST purchase, unless by prior arrangement)

qualify for reduced postage and packing charges.

FROM A SMOKE FREE HOME.

If there is any kind of problem, then please let me immediately know so that I can put it right. I always aim to have satisfied customers, but if you don’t tell me there is something wrong then I won’t be able to maintain the 100% of happy clients.

Thank you for looking.

Un grand merci d'avance.

Isa
Message 2130 sur 5 009
dernière réponse