DEMANDES DE TRADUCTIONS FRANÇAIS ◄► ANGLAIS

Bienvenue sur cette discussion consacrée aux demandes de traductions ANGLAISES.

NOUVEAU!!! Sur le site d'eBay.be, vous pouvez trouver une page "Communiquer avec votre interlocuteur en anglais, en néerlandais ou en allemand (traduction)" reprenant quelques tournures de phrases simples, susceptibles de vous aider dans le cadre de vos transactions.
Voir ► ► ► http://pages.befr.ebay.be/help/tp/translation_problems.html

En outre, ici vous pouvez poster ici un texte à traduire, "de l'Anglais vers le Français" ou "du Français vers l'Anglais". Des traducteurs bénévoles passent régulièrement : le texte traduit vous attendra en règle générale quelques heures plus tard.

Ces discussions vous semblent bien longues et vous avez peur de ne pas retrouver votre traduction ? Pas de souci ! Lors de votre prochaine visite et à condition d'avoir "ouvert une session", la discussion vous affichera les différentes interventions à partir de la vôtre. La traduction demandée sera donc facile à retrouver.

Un "merci" fera toujours plaisir aux membres des forums qui assurent toutes ces traductions bénévolement. Et, si vous en avez la capacité, renforcer ou relayer l'équipe déjà présente dans l'une ou l'autre langue... leur fera davantage plaisir encore !
Message 1 sur 5 009
dernière réponse
5 008 RÉPONSES 5 008

# 2533

SVP, payez endéans les 3 jours ou une évaluation négative peut être laissée.
Si vous avez 0 évaluation ou êtes un acheteur (à l')international, envoyer svp un mail avant d'enchérir ou votre enchère peut être annulée.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui précède, n'enchérissez pas svp ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci et bonne chance et enchérissez !

En résumé, comme tu es un acheteur étranger (pour le vendeur), tu dois lui envoyer un mail (in english) avant d'enchérir sinon tu cours le risque de voir ton enchère annulée.

Bonne nuit ou bonne journée ! :-)

Message 2441 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
"Merci Hejepi ,il y avait longtemps que tu n'avais pas traduis; Tu étais en repos ???"

Non, pas de repos ici :8} C'est tout simplement parceque d'autre traducteurs arrivent avant moi ... je regarde pas le forum en permanence, faut que je travaille aussi.

"Pour toi le n° ??? et pourquoi ???"
J'aime bien 'voir' l'objet quand je traduis quelque chose qui s'y rapoorte 😉 Suis curieux ...

'Bonne nuit ou bonne journée !'

:-D Merci 😉
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2442 sur 5 009
dernière réponse

....Tu peux demander cette facture via eBay ou par simple e-mail 'normal'.

par simple mail, j'ai déjà fait (parfois galère mais bon) l'autre manière je ne connais pas, à moins qu'il s'agisse du "demander le total au vendeur".

Bonne journée à tous
Message 2443 sur 5 009
dernière réponse

;-)Merci a toi henrgu pour la traduction.

A toi Héjép Bonjour ou bonsoir,je ne sais plus ;

N) 300027897575 c'est 1 tel portable.Voilà.Bon travail et certainement à bientôt .
Message 2444 sur 5 009
dernière réponse

hejepi
Membre eBay
' ... à moins qu'il s'agisse du "demander le total au vendeur".'
C'est ça, oui ! Je connais pas la formulation exacte car mon eBay est en Anglais.
JP
'... And if it's hope that dies last, Why do all us hopeless still live.' eVeron - Flesh.
Message 2445 sur 5 009
dernière réponse

:-)Bonjour,

Quelqu'un peut-il me traduire ceci s'il vous plait?

Un grand merci d'avance, Isa

Hey, hope you understand english. Would you let me know how I can pay for the shirt? do you accept paypal? Thanks, Serkan
Message 2446 sur 5 009
dernière réponse

Bonjour, Isa,
Bonjour, j'espère que vous comprenez l'Anglais.(avec les traducteurs d'Ebay, oui!(ndlt) :^O ) Pouvez-vous me faire savoir de quelle manière je peux payer le tshirt? Acceptez-vous Paypal? merci, Serkan. ;-)

Prof Ircane 🙂

__________________________________________________________________________________________

Comme on est venu, on repartira...VCD
Message 2447 sur 5 009
dernière réponse

:-x Merci aux traducteurs d'eBay!!!

Pouvez-vous me traduire la réponse suivante:

Bonjour,

Oui je livre bien vers l'Angleterre et j'accepte PayPal, mais les frais de port reviennent alors à 6 euros.

Cordialement, Isa
Message 2448 sur 5 009
dernière réponse

Hello,
Yes, I ship to England and I accept Paypal, but in that case P&P amounts to 6 EUR.
Kind regards,
Isa

Bonne soirée ! :-)

Message 2449 sur 5 009
dernière réponse

Pas besoin de traduire : c'est une arnaque !

Ils t'enverront un faux mail d'une banque pour dire que l'argent a été viré et qu'il te sera versé dès réception de l'objet.

Ne même pas répondre, poubelle.
Message 2450 sur 5 009
dernière réponse